15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:30

Charles Sannat – Pénuries: « Le grand secret que vous cache les médias mainstream ! Aurez-vous le courage de le comprendre ? »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les pénuries sont en train de s’aggraver. Elles sont désormais généralisées à tous les secteurs et à tous les pays. Cependant le Covid à bon dos et ne suffit en aucun cas à expliquer l’ampleur de ces pénuries. Il y a une hypothèse qui permet de mettre en cohérence tous les éléments que nous vivons et qui peuvent sembler aussi incohérents et si déroutants.

Je vous propose cette semaine de réfléchir à l’hypothèse de la rareté et de la raréfaction des ressources et des matières premières. N’assistons-nous pas au ralentissement des activités humaines? Je partage avec vous cette théorie pour enrichir votre réflexion.

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et vous aider à protéger VOS intérêts financiers, car vos sous, intéressent tout le monde!!

A bientôt.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis 100% d’accord avec le thème de fond de cette vidéo:
    – La cause principale de tous maux que nous affrontons tient à la pénurie de matières 1ère, et principalement de la 1ère d’entre elles: LE PETROLE!
    Ce n’est pas d’aujourd’hui que je le dis: Le prétendu « réchauffement climatique » tout comme le prétendu covid et ses vaxxins-poisons ne sont rien d’autre que les symptômes de cette cause 1ère et des tentatives des Etats « oxydentaux » d’en réduire la demande.
    Mais il y a juste « un truc » qui me tire l’oreille, c’est la prétendue « concorde entre les peuples de la terre » pour appliquer les mêmes solutions partout.
    En réalité, le pétrole manque si cruellement en « oxydent » SURTOUT parce que les peuples spoliés de leurs richesses minérales jusqu’à il y a peu, parviennent de mieux en mieux à se défendre.
    La récente « guerre des missiles » de Gaza que la presse « mainstream » a largement passé sous silence, avisé, pour la résistance gazaouie à détruire les capacité de stockage et d’acheminement du gaz et du pétrole volé par les « israéliens » au large de la Palestine.
    Les principales cibles visée, au delà des cibles stratégiques comme les usines de fabrication des moteurs de fusées et de missles israéliennetelles que l’usine de Tomer et ses 450 employés hautement qualifiés dans le nucléaire militaire isrélien par exemple, ont été 1) Les plateformes de forage au large de Gaza, les réservoirs de gaz et de pétrole stockant les produits spoliés (gaz/pétrole) et les oléoducs et gazoducs qui acheminaient ce gaz et ce pétrole vers l’oxident.
    Par ailleurs, pour le Yémen, il en va exactement de même dans leur ciblage de toutes les installations pétrolière d’Aramco et dans leur volonté délibérée et déclarée de faire de l’Arabie Saoudite un producteur de pétrole sans pétrole.
    Ainsi, les oléoducs, les gazoduscs, les installations portuaires, les équipements et installations pour séparer le brut de l’eau de mer et les pétroliers saouds ou israéliens, Tout cela constitue leurs cibles quotidiennes de leurs attaques par missiles et drones qui franchissent sans problème tous les barrages anti-missiles Patriot et autres passoires de fer sensées les protéger.
    Malgré les tentatives us de faire taire les sites d’inforrnation du Moyen-Orient en les bloquant, il n’est pas difficile de retrouver leurs nouvelles adresses et d’apprende que Maarib, la province du Yémen la plus riche en pétrole, encore partiellement occupée apr les amères-loques est sur le point d’être récupérée par Ansarallah,
    https://french.presstv.ir/
    Et il en va de même partout: en Irak où les bases us-otan sont bombardées chaque jour et où les convois de logistique sont attaqués et détruits. En Syrie, où les forces aéospatiales ont, pour la ère fois, testé un missile hypersonique Kinzhal au combat, tiré contre les milliers de mercenaires pro-turcs (et donc pro-otan) acheminés à grands frais avec leurs armements lourds depuis des mois par la Turquie à Idlib et détruits en quelques instants par des bombardements massifs des bombardiers à long rayon d’action TU-22 M3 et par LE missile Kinzhal testé, ou plutôt démontré par les russes dans le cadre d’une réponse asymétriques aux provocations menées en mer Noire par l’otan et notamment par le croiseur britannique Defender lors des « manœuvres sea breeze » et par le groupe d’attaque otan mené par le porte-avions Q, Elisabeth contre les bases russes de Tartous et de Hmeimim en Syrie dans le but de les détruire et de détruire le gouvernement du président nouvellement réélu par plus de 95% des citoyens syriens afin de pouvoir à nouveau piller le pétrole syrien librement.
    Tous ces échecs des armes oxydentales en sont au point où les américains se voient contraints de lever, sans contrepartie, l’embargo sur le pétrole iranien car l’iran a promis que s’ils ne pouvaient pas vendre leur pétrole librement, ils feraient en sorte (et ils le font) que plus aucune goutte de pétrole du M.-O. puisse être acheminée vers l’ue ou vers les usa.
    usa qui ne peuvent pas non-plus piller le pétrole du Vénézuela, et encore moins le pétrole russe et qui bien été forcés et contraints de lever les sanctions contre le gazoduc Nordstream.
    Il ne faut pas bercer les gens avec des histoires de prétendue « concorde entre les peuples tendant vers un but commun: la gestion la plus rationnelle possible des ressources restantes »!
    LE PLUS GROS consommateur d’hydrocarbures AU MONDE est, ET DE LOIN, l’armée américaine, avec toutes ses bases réparties sur le monde entier et toutes ses guerres et dont le seul but est de s’assurer la mainmise sur les ressources mondiales d’hydrocarbures lui permettant de continuer à exister, mais le rapport est de moins en moins bon, et les usa-oxydent s’effondrent et les pénuries s’installent.
    Une autre source de renseignements: https://avia-pro.fr/
    traduite manifestement automatiquement du russe, mais néanmoins compréhensible dans ses grandes lignes.
    Vous enrobez le suppositoire avec de la vaseline, et moi, j’enlève la vaseline!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥