Edouard Philippe – Sept 2018: « Peut-être que dans 5 ans on me reprochera de ne pas avoir augmenté les efforts dans la recherche médicale parce que y aura un virus qu’on n’aura pas vu venir… Tu vois ? Tu peux prendre le pari là dessus ? »
« Peut-être que dans 5 ans on m’en voudra de ne pas avoir augmenté les efforts dans la recherche médicale parce qu’on aura un virus qu’on n’aura pas vu venir… Tu peux prendre le pari là-dessus ? »
Édouard Philippe, septembre 2018. pic.twitter.com/Q6fRMPvjU0
— Elsa (@ElsaMargueritat) July 4, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Tu regardes dans la mauvaise direction Edouard !
La tête du serpent se trouve dans la city de Londres, là ou se trouve les adorateurs du Moloch Mammon, le grand dévoreur, à l’appétit insatiable d’argent.
En d’autre termes plus simples, les banquiers d’affaires après avoir vidés l’occident de son appareil industriel, ont trouvés dans le cadre de la santé des populations d’importants relais de croissance.
Bon , c’est maintenant très clair tous les ministres et présidents depuis une dizaine d’années au bas mot devraient être en état d’arrestation pour avoir préparé le plus grand crime contre l’Humanité jamais conçu et mis en application …
Cela fait des dizaines d’années que certains se sont affranchis avec la complicité de la « justice » de toute inculpation pour corruption improprement désignée » conflit d’intérêt » et on en voit le résultat catastrophique aujourd’hui …