9.9 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 13:59

USA : Pensez-vous que ça donne envie aux jeunes couples de fonder une famille au milieu de cette violence extrême dans les grandes villes ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a eu des périodes très sombres dans les années 1970 et 1980, mais ce à quoi nous assistons maintenant est véritablement terrifiant. Selon le New York Times, les taux d’homicides dans les grandes villes américaines ont augmenté en moyenne de 30% en 2020 et ils ont encore augmenté de 24% jusqu’à présent en 2021. Nous n’avions jamais vu une telle augmentation en si peu de temps dans toute l’histoire des Etats-Unis et c’est aussi l’une des raisons principales pour lesquelles tant d’Américains ont quitté les zones urbaines centrales ces derniers mois. A ce stade, il faudrait être fou pour vouloir élever une famille dans plusieurs de ces grandes villes, car personne n’est vraiment en sécurité dans cet environnement. Par exemple, une fillette d’un mois vient de recevoir une balle dans la tête « lors d’une autre fusillade de masse » à Windy City…

Une petite fille d’un mois a reçu une balle dans la tête lors d’une fusillade de masse à Chicago. Au moins sept personnes ont été blessées dans cette fusillade survenue jeudi soir dans le quartier Englewood de Chicago.

Trois hommes armés ont sauté dans une Jeep Cherokee noire vers 20h15 jeudi. Les assaillants armés « ont commencé à tirer dans plusieurs directions » au coin du 6 500 de la South Halsted Street, selon la police de Chicago. Les hommes armés sont remontés dans un SUV et ont fui la scène de crime.

Comme je l’ai déjà dit, les fusillades de masse sont devenues si courantes maintenant que même les médias mainstream n’ont parlent presque plus, en attendant qu’une autre encore plus hallucinante soit mentionnée dans les journaux.

Et bien trop souvent, de nombreux enfants se font tuer lors de ces graves incidents.

Aujourd’hui, j’ai été stupéfait d’apprendre qu’un total de 172 enfants ont été abattus dans la ville de Chicago jusqu’à présent…

Selon la police de Chicago, 25 ont été assassinés. Il y a de nombreuses personnes qui souhaitent vraiment la fin de cette horrible violence et elles demandent aux gens de le crier haut et fort au lieu de se taire, car selon elles, ce code du silence ne fait que perpétuer les crimes de ce genre.

Vous vous rendez compte, 172 enfants tués dans une seule ville !

Même le reste du monde et horrifié par ce que nous sommes devenus.

Si vous essayez d’élever une famille dans la ville de Chicago, je vous conseille vivement de fuir cette ville tant que vous le pouvez encore.

Bien sûr, les autres grandes villes ne sont pas tellement mieux. Dans les années 1970 et 1980, il y avait des quartiers dans New York où il n’était tout simplement pas sûr pour une femme de se promener seule le soir. Les conditions se sont améliorées au cours des décennies suivantes, mais pour autant ce sentiment n’ai fait donner l’impression d’une fausse sécurité.

Malheureusement, les prédateurs sont maintenant revenus en très grand nombre et les femmes sont attaquées assez fréquemment. A l’heure actuelle, le NYPD demande de l’aide pour identifier un homme qui vient d’attaquer vicieusement une femme de 35 ans par derrière

Selon la police, la victime est une femme de 35 ans qui se promenait le soir parce qu’il faisait très chaud et un type a commencé à la suivre.

Elle a remarqué la présence d’un inconnu derrière elle donc elle a tourné dans une autre rue, mais elle s’est rendu compte qu’il la suivait toujours, et c’est exactement ce que l’on peut voir grâce aux vidéos de surveillance, publiée par le NYPD jeudi.

Les images montrent que l’agresseur non identifié s’est mis à courir et à sauter sur la victime par derrière, lui faisant perdre l’équilibre avant de tomber en avant.

La bonne nouvelle est que cette femme en particulier n’a pas été gravement blessée, mais tant d’autres ont été violées.

Les gens doivent comprendre que les temps ont changé. A une époque, les femmes pouvaient errer la nuit dans les rues dans beaucoup de grandes villes en toute sécurité, mais de nos jours, les prédateurs semblent être partout.

En plus de la délinquance ordinaire, on assiste également à une montée très alarmante de la violence politique. Lorsqu’il y a une sorte d’incident controversé dans les journaux, l’endroit où cela s’est produit peut devenir un élément explosif qui déclenchera des réactions dans les deux camps, et bien trop souvent, les confrontations entre les deux parties peuvent à nouveau entraîner d’autres violences.

Par exemple, récemment, il y a eu un incident dans un spa du sud de la Californie au sujet d’un cas très particulier, car il s’agissait d’une personne transgenre, cet événement a bien entendu fait la une des journaux dans tout le pays. Samedi, des manifestants des deux côtés de l’échiquier politique se sont présentés à l’extérieur de la station thermale et, en très peu de temps, la violence a éclaté

Une autre vidéo montre une foule de personnes vêtues de vêtements sombres et de masques, certaines portant des gilets de la PRESSE, en se moquant et en pourchassant un homme dans la rue. On peut le voir pourtant un t-shirt qui dit « Obéissez à Jésus ». Il a été frappé au moins une fois par derrière, et les photos suivantes le montrent avec du sang coulant sur son visage et sa poitrine.

Finalement, la police est arrivée pour rétablir l’ordre, mais cela ne s’est produit qu’après l’incendie d’une benne à ordures

La caméra fait un panoramique et montre le groupe vêtu de noir en contact physique avec au moins deux autres hommes sur le trottoir.

Une benne à ordures avait été traînée au milieu de la rue, avec son continu en feu. Lorsque les officiers sont arrivés, portant des casques et des matraques, on pouvait voir la fumée s’élever derrière eux alors qu’ils tentaient de rétablir l’ordre.

La médias mainstream ont continué à insister sur le fait que l’élection de Joe Biden rassemblaient le pays, mais cela ne s’est certainement pas produit.

Au lieu de cela, nous sommes maintenant plus divisés que jamais.

Il y a tellement de colère et de frustration dans notre société en ce moment, et cela semble s’aggraver d’année en année.

Avec tant de chaos et de violence dans nos grandes villes, beaucoup ont décidé que le moment était venu de rechercher ailleurs, ce qui fait grimper les prix des maisons dans certaines régions à des sommets absolument ridicules

Les prix élevés peuvent poser peu de problèmes aux personnes vendant des maisons d’un million de dollars en Californie et se déplaçant vers le nord, mais c’est un problème majeur pour les acheteurs de maison coincés dans des villes à bas salaires comme à Spoke et Cœur d’Alene, a déclaré Watkins.

Sur les quelques 200 maisons à vendre dans le comté de Spokane au cours d’une semaine donnée, seulement cinq environ ont un prix inférieur à 300 000$, a déclaré Watkins. En 2015, une maison moyenne à Spokane coûtait 179 000$.

Aujourd’hui, un grand nombre de « réfugiés » de la côte ouest s’installent dans les zones rurales et suburbaines de l’est de Washington, de l’est de l’Oregon, de l’Idaho et du Montana.

Dans la moitié du pays, les zones rurales et suburbaines de la Californie du nord, de la Caroline du nord, de la Caroline du sud et du Tennessee sont très populaires en ce moment. Mais à mesure que notre décadence culturelle s’étend, il n’y aura bientôt plus de coins qui font rêver.

L’Amérique tout entière s’effondre autour de nous, et il est extrêmement triste de voir tout ça se détériorer sous nos yeux.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥