Le bitcoin et toutes les altcoins qui l’accompagnent viennent de subir une correction des plus sévères.
Les régulations chinoises, les tweet d’Elon Musk et surtout une progression presque ininterrompue de + de 1500% depuis le crash du covid en mars 2020 ont formé un cocktail explosif qui a refroidi plus d’un investisseur.L’utilisation abusive du crédit et des leviers pour financer des actifs par nature extrêmement risqués ont également contribué à amplifier les mouvements de marchés, provoquant ainsi une cascade de liquidations représentant des volumes de plusieurs milliards de dollars.Des actifs qui évoluent en outre dans un marché dominé par une minorité de baleines, ces gros détenteurs de cryptos qui font la pluie et le beau temps, et souvent soumis aux aléas de la psychologie collective.Mais la ruine d’une partie de ces millions de détenteurs qui ont tout perdu avec les crypto-monnaies ces derniers mois n’est pas uniquement due à la chute des prix.Pour eux, c’est tout le contraire, c’est la hausse qui est à l’origine de la catastrophe.Ils ont été victimes d’escroqueries ou d’arnaques de grande ampleur, dont les montants dépassent l’entendement, et qui se sont révélées les unes après les autres, avec l’envolée des prix des cryptos.Et pour cela aussi les marchés sont inquiets, car non seulement ces cas se multiplient, mais les montants concernés sont de plus en plus élevés.La dernière en date, Africacrypt, fait actuellement beaucoup parler d’elle dans les médias spécialisés.Ses fondateurs, deux frères Sud-Africains, viennent tout simplement de disparaitre avec l’argent de leurs clients.Une jolie malle virtuelle remplie de 69.000 bitcoins.Mais ces escrocs internationaux, désormais poursuivis et recherchés, n’ont rien inventé.Nous allons vous raconter comment ils s’y sont pris, et quels sont les modèles dont ils se sont inspirés.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]