C’est malheureusement le cas du monde entier. Nous découvrirons bientôt que pratiquement toute la richesse est illusoire. La richesse mondiale d’environ 325 000 milliards $ n’est pas réelle, mais juste une illusion crée avec de l’argent factice ou fabriqué. Lorsque la dette mondiale de 250 000 milliards $ implosera, les actifs soutenus par cette dette imploseront aussi. De plus, au moins 1,5 quadrillion $ de dérivés disparaîtront dans un trou noir.La destruction des actifs signifiera qu’en termes réels, les actions, les obligations et l’immobilier perdront en moyenne 90-95%. De nombreux actifs papier s’évaporeront totalement, tandis que certains actifs réels s’en sortiront un peu mieux.
La plupart des Occidentaux étant endettés, ils ne subiront pas d’énormes pertes, mais comme ils ont emprunté de l’argent sur leur maison, ils se retrouveront avec des fonds propres négatifs. Les riches qui possèdent la plupart des richesses du monde subiront naturellement les pertes les plus importantes.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]