« Lisez sur mes lèvres: pas de nouveaux impôts » avait déclaré Bush père lors de son discours d’acceptation de nomination comme candidat du parti républicain en 1988. Il avait promis de ne pas augmenter les impôts et comme la plupart des politiciens, il n’a pas tenu parole. Quatre ans plus tard, lors de la campagne de 1992 pour sa réélection, Bill Clinton lui rappellera cette promesse bafouée, et le reste appartient désormais à l’histoire.
La règle est simple : n’écoutez pas CE QUE les gens disent, mais COMMENT ils le disent. Il y a 50 ans déjà, le modèle développé par Mehrabian concluait que les mots ne véhiculaient que 7% du message, le langage corporel comptant pour 55% et le ton de la voix pour 38%. C’est pourquoi vous ne devez jamais vous focaliser sur les paroles d’un orateur, celles-ci étant les moins importantes.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]