Les marchés sont globalement toujours en hausse mais des signes inquiétants pointent le bout de leurs nez. Entre les nouveaux variants du COVID-19, la situation étrange dans laquelle se trouve l’emploi, avec un nombre de chômeurs élevé et un contexte qui incite les gens à s’en passer du fait de l’abondance d’aides fournies. Enfin, l’inflation plane au dessus de nous et peut venir grignoter lentement mais sûrement les marchés. Nous vivons décidément une période bien instable.
Quels sont les facteurs fondamentaux qui se dégradent de façon inquiétante après plusieurs mois d’accalmie sur les marchés ? A quoi faut-il s’attendre sur les marchés ? En cas de reprise significative de l’épidémie, les banques centrales devront-elles (encore) imprimer à tour de bras ? Est-il encore possible d’user de ces politiques de sauvetage sans mettre en péril le socle de nos économies ?
Ces temps qui courent n’augurent rien de bon, mais avec de la détermination et un sens pratique, il est toujours possible de se préserver et de préserver son patrimoine. Soyons alerte et pragmatique. Est-ce un climat propice à l’émergence, puis à l’affirmation, de solutions innovantes et originales comme les crypto-monnaies ?
Pourquoi travaille-t-on alors que les aides continuent à pleuvoir ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]