Comme je l’ai mentionné dans un Tweet la semaine dernière, l’or a terminé sa correction entamée en août 2020 et se dirige vers les 3000 $ comme cible initiale.
La poursuite du marché haussier séculaire de l’or a été confirmée lorsque la ligne Maginot de 6 ans a été franchie à 1 350 $ en juin 2019, comme je l’avais prédit dans mon article de février 2019 « Les lignes d’or chinoise et Maginot ».
La plupart des investisseurs ne comprennent pas ce qu’est l’or, ni le rôle qu’il joue. C’est pourquoi seulement 0,5% des actifs financiers mondiaux sont investis dans l’or.
Cependant, l’or ne doit pas être perçu comme un investissement mais comme un actif pour « la liberté et ses bienfaits ».
Dans un monde d’investissement qui se compose principalement d’actifs papier excessivement surévalués, l’or physique représente le bon sens et la richesse éternelle.
L’or est également l’assurance ultime et l’actif de préservation de la richesse contre un système financier très fragile.
Quiconque ne protège pas la richesse de sa famille et des générations futures est non seulement irresponsable, mais risque de tout perdre lorsque la bulle d’actifs la plus épique de l’histoire éclatera.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]