Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le dimanche 11 juillet mais avant de commencer, je ne sais même pas si vous arrivez à voir cette vidéo, car je viens de la refaire ce matin… On me l’a supprimé… Oui oui, YouTube m’a bloqué car je n’ai plus le droit de m’exprimer librement mais je crois que c’est pire, ils ne veulent pas que vous compreniez ce que je vous transmets comme information. Vous n’avez pas le droit de savoir ce qui se passe réellement dans le monde financier et dans l’économie en général… C’est affligeant de voir ça… Pour les francophones, n’hésitez à suivre le site Businessbourse, eux font le job quoi qu’il arrive…
Tous les marchés actions sont montés à des niveaux extraordinaires, je veux parler du Dow Jones, du S&P 500, et du Nasdaq mais vous le savez déjà… Je l’avais évoqué vendredi. Rappelez-vous ce que disait la Fed, sur le fait qu’elle devra réduire son impression monétaire, qui a été plus que relayé par les médias mainstream(menteurs) inlassablement, eh non, cela ne va pas se produire, bien au contraire, depuis que le nouveau variant Delta est devenue une énorme menace pour l’économie selon la Fed… Du coup la Fed va continuer à soutenir les marchés et c’est reparti pourt un tour, on voit bien ce qui se passe… C’est assez simple à comprendre, plus l’économie va mal, plus les marchés s’envolent… Car la Fed est obligée d’imprimer encore plus… et toujours plus… Je tiens tout de même à rappeler que la Fed prévoit de racheter à hauteur de 80 milliards de dollars par mois de T-bonds et c’est un minimum. Sans compter 40 milliards minimum en prêts hypothécaires. Vous avez bien compris qu’en réalité, la Fed n’a absolument aucune intention de réduire quoi que se soit, et le dernier de leur souci est sans aucun doute l’inflation. Jerome Powell a dit qu’il n’était pas du tout concerné par l’inflation mais qu’en revanche, il souhaitait que tout le monde aille se faire vacciner. N’oubliez pas que régulièrement, on découvre de nouveaux variants extrêmement dangereux… A chaque intervention d’un membre de la banque centrale qui avoue que l’économie ne va pas si bien que ça, à ce moment-là c’est un message pour les marchés qui comprennent alors que la Fed va soutenir la bourse. Les marchés dépendent uniquement de ce que la Fed a l’intention de faire. Le bilan de Fed vient d’atteindre 8 200 milliards de dollars. Plus le bilan augmente, et plus les marchés boursiers vont monter. Une fois encore, le ratio dette/PIB est en train d’atteindre de s’envoler littéralement. La dette gonfle de jour en jour et cela va donner une société remplie d’esclaves ! L’Amérique sera synonyme de très grosses entreprises, des grands groupes et c’est tout, il n’y a que ça qui compte… Regardez avec attention qui sont ceux qui ont profité de cette « arnaque pandémique » depuis 18 mois environ, ce sont les « Big Pharma », les grandes entreprises… La classe moyenne disparaît progressivement ! Cela fait un moment que je vous en parle, mais je peux vous dire que cet environnement va littéralement s’aggraver… Cette foutue inflation ne sera pas du tout transitoire, ça va durer… Toute cette impression monétaire qui est crée à partir de rien, eh bien ils ne peuvent plus l’arrêter… La plupart des gens ont des dettes de toutes sortes, dette à la consommation, dette personnelle, dette par le biais de leur carte de crédit juste pour finir le mois… Ils ne font déjà plus partie de la classe moyenne. C’est terminé !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]