Fabrice Di Vizio: « Il va falloir se battre et se battre jusqu’au bout ! Se battre dans la rue se battre dans les tribunaux se battre en entrant dans la clandestinité s’il le faut, en partant s’il le faut mais nous nous battrons et nous vaincrons ! »
Il va falloir se battre et se battre jusqu’au bout ! Se battre dans la rue se battre dans les tribunaux se battre en entrant dans la clandestinité s’il le fau, en partant s’il le faut mais nous nous battrons et nous vaincrons #NousSommesDesMilliards https://t.co/kzTRE9gcfn
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) July 12, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Mobilisation, faites passer : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-ce-week-end-sera-decisif/
Contrairement aux pompiers et ambulanciers, les policiers et gendarmes ne sont pas soumis à l’obligation vaccinale. Ils sont pourtant en contact avec la population (contact parfois un peu ferme !).
N’y a t’il pas là un deux-poids/deux-mesures contraire aux lois républicaines d’égalité ?
(ou est-ce que le Monarc doit ménager sa garde prétorienne ?)
Ici aussi la dictature dévoile ses plans en détail ; Il est clair désormais que celle ci ménage ses forces de répression au moins dans un premier temps , pour employer la violence et la force la plus extrême dans sa marche en avant ( vers l’ l’abîme ?)
Oui , cette fois ci le plan génocidaire mondial dévoilé par le parlementaire Canadien Randy Hillier en Octobre 2020 est confirmé et validé dans les faits puisque , depuis sa publication , TOUTES les mesures liberticides et criminelles ont été soit mises en pratique soit annoncées .
Il va sans dire que TOUT ce qui faisait » l’état de droit » , qui n’a je le sais été ,dans les fait qu’une illusion , est bafoué , enfoncé anéanti y compris dans leur PRINCIPE :
– principe de non discrimination des citoyens , je n’ose parler d’égalité …
-principe de précaution dans l’administration de médicaments .
-principe de soins administré après consentement éclairé et non vicié .
Les mesures d’obligation » vaccinale » pour l’administration de produits expérimentaux géniques , n’ayant pas satisfait à la phase III des essais cliniques ,renvoient normalement tous ceux qui auraient participé vers une accusation de crime contre l’Humanité pour avoir violé le Code de Nuremberg et la convention d’Oviedo et vers une condamnation à la hauteur de celle infligé a quelques dignitaires nazis dont le Dr MENGELE …
Il va sans dire qu’il s’agira de mettre en échec ce plan part tous moyens .
On a pu se demander se demander comment Hitler est arrivé au pouvoir sans que les allemands ne fassent rien pour s’opposer ? Et bien on est maintenant dans la même situation ! La France entre brutalement en dictature et l’apartheid sanitaire vient ici d’être décrété. Il semble que la guerre soit perdue, et qu’il faudra vivre maintenant sous l’occupation. L’histoire repart vers des temps très sombres.
AUSWEIS BITTE, SCHNELL !

N’allons plus au bar restaurant supermarché cinéma musé spectacle, ne pas payer les impôts, bref paralyser le pays…car les manifestations seront réprimées. Ne plus consommer dans les grands groupes et là ils bougeront ce sont les soutiens de Macron.
Faites vos courses sur les marchés, les artisants locaux ce sera la seule solution.
Et tu n’y penses que maintenant ? Tu continueras de VEAUTER et le reste aussi.
Vous êtes les idiots qui ont mené la France à cette situation…
Nous sommes à la croisée des chemins, soit on reste tranquillement chez soi, soit on va au front.
La résistance passive à ses limites. La preuve en est, que le pouvoir veut nous retirer le droit de faire nos courses au supermarché.
J’espère me tromper mais si c’est bien le cas je le répète on à plus le choix.
Nos courses alimentaires ?? N’ importe quoi!
Je le redis j’espère me tromper, mais il est capable de tout.
Les supermarchés sont des zones d’infection fortes.Il faudra imposer le pass comme pour dans les boulangeries et autres boucheries
Si je comprends bien Macron est prêt à licencier ou retirer une grande partie des soignants… qui ne se font pas vacciner. Cela veut dire qu’il est prêt à ce que nos hôpitaux et EPADH manquent de soignants (idem pour les vieux et handicapés à domicile). Est-il donc prêt à la solution finale, c’est à dire à gazer les vieux et handicapés dont personne ne pourrait s’occuper ainsi que les malades dans les hôpitaux à moins qu’il préfère les laisser crever de faim et agoniser? Macron dépassera t-il HITLER dans l’horreur?
Macron se moque d’endetter la France au delà de toute proportions raisonnables, tout comme il se moque de la santé des français. Réductions des lits dans les hôpitaux en période de pandémie, interdiction de soigner les malades du Covid avec des médicaments. Les vaccins eux-mêmes constituent un poison à brève ou longue échéance. Ils ont fait déjà plus de 10 000 morts en Europe et d’innombrables effets secondaires graves.
Nous ne pouvons perdre notre démocratie sans combattre et à une mort comme point terminal à une longue ou brève maladie, nous y ajouterons la honte du déshonneur.
Pas besoin de se battre Fabrice : reste chez toi tranquillement autour d’un bbc avec tes voisins et une bonne bière ! Nous serons légions à faire cela ! On va voir quand les restaurateurs ne verront pas revenir leur clientèle comment ça va se passer ! Sûrement comme à Tour : le préfet à baissé son pantalon face à la désertification de la foire et des commerçants qui ont menacé le troisième jour de ne pas payer les patentes !
Le nerf de la guerre , c’est le fric : laisse tous ces petits moutons de panurge s’écrouler : ça va être marrant à regarder !
Rester tranquillement chez soi ne suffit pas. Il faut faire savoir à ces commerçants qu’on est pas d’accord. Moi je suis prêt à bloquer l’entrée d’un lieu public en discutaillant pendant des heures. Je les voit mal quand même appeler la Kommandantur parce qu’un consommateur dit qu’il a pas son Ausweis sur lui ! (je n’ai plus l’âge de prendre le maquis, mais je peux faire de la résistance passive).
Pas de panique, nous sommes nombreux. A nous de le faire savoir
vous êtes une soldatesque de PACOTILLE…
commentaire de PACOTILLE