Pass sanitaire: les établissements qui ne l’appliquent pas « seront exposés à des sanctions pénales », rappelle Gabriel Attal
Pass sanitaire: les établissements qui ne l'appliquent pas "seront exposés à des sanctions pénales", rappelle Gabriel Attal (@GabrielAttal) pic.twitter.com/l06WGIQhge
— BFMTV (@BFMTV) July 12, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Mais pour contrôler mon identité, il faut avoir la qualité juridique pour ça : je veux bien que les membres des Forces de l’Ordre -assermentés- aient le Droit de contrôler mes papiers d’identité, mais le bistroquet lambda ou la caissière du cinoche l’ont t’ils ?
Le piou-piou qu’on envoie dans les couloirs du métro avec un famas, a t’il qualité pour contrôler des papiers d’identité ? saura-t’il détecter de faux documents ?
Celui qui veut me piquouser, il prendra mon identité (pour l’inscrire sur les fafs officiels de vax), mais moi je lui demanderai aussi son identité personnelle pour le risque (soit-disant infime) qu’il me fera prendre.
Je demanderai aussi à choisir mon vaxxin (Nan, je vais quand même pas demander du SputnikV, je risquerais encore d’être traité de complotiste anti-Otan !), mais choisissant du Pfizer, je demanderai à voir où sont les fameux caissons réfrigérés à -80°C qui sont indispensables à la conservation de ce vaxxin.
Bref, en faisant du juridisme on peut, nous aussi, emmerder tous ces vaxxinolâtres !
Tête à claque et à pendre
Surtout ne pas en faire un martyr !
Moi je propose plutôt le goudron et les plumes
Quel petit courtisan prétentieux , Macron sort sa meute du chenil.
Ce ne sont que des grands chiens édenté,
Sortons le fouet pour les faire se coucher, pour l’instant le fouet de la caste qui les commande est plus efficace, le peuple est endormi. Peut-être que l’heure du réveil à sonné. A nous d’agir ! En leur montrant que le peuple est plus fort