Une infirmière: « Le vaccin, je ne le ferai pas, tant pis ! Vous irez vous faire soigner tout seul ! Moi je rends ma blouse… Ras le bol ! »
Regarder ce que dit cette femme, ça fait sérieusement réfléchir. #Dictature #antivax, pic.twitter.com/ckkGaOvvcK
— jessim rebaa (@jessimrebaa_) July 13, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Faites des réserves de nourriture… C’est prudent. Même si il ne se passe rien .
https://youtu.be/fL71q7eCxxY
Merci pour son courage et son honnêteté
Elle est superbe aussi bien de figure que de caractère. Si on pouvait avoir tous son tempérament les choses iraient bien mieux.
Je suis d’accord mais dans le monde moderne avec les crédits sur le dos et les factures qui s’amoncellent, c’est déjà difficile de faire grève alors démissionner ou partager son salaire, je n’y crois vraiment pas !d
Je répondais à Piotrr
Hitler à son arrivée au pouvoir, pour justement obtenir les pleins pouvoir, avait incendié le Reichstag et avait fait porté le chapeau aux communistes.
Macron utilise le prétexte de la pandémie du Covid (gros rhume), pour instaurer la dictature Sanitaire. Hier nous avons eu droit à un coup d’état contre notre Constitution, texte qui régit notre démocratie.
Désormais les pros Macron donc pros vaccins vous aurez droit régulièrement à une piqure de rappel vaccinal, d’un vaccin en phase expérimentale. Ne venez pas vous plaindre si vous avez au bout de quelques mois ou plus, de ce traitement des problèmes de santé.
Et le jour ou vous devrez être hospitaliser, vous ne trouverez pas d’infirmière compétente pour vous soigner. Vous savez la même infirmière sur qui vous crachiez votre venin parce qu’elle refusait de servir de cobaye.
Le vaccin c’est sans doute pour l’obsolescence programmée de l’être humain.
L’hôpital public se casse la gueule comme la démocratie dans cette France totalement corrompue par le fric dont se gave la classe politique de tous les partis de gouvernement depuis 30 ans.
On est arrivé au terminus final.
Exact
Voix du courage mais je pense qu’elle sera rare. Comment va t’elle faire pour rembourser son crédit immobilier, son pret auto, s’habiller, nourrir et éduquer ses enfants ??? Malheureusement beaucoup de gens iront se faire vacciner pour éviter ces cruels sacrifices.
Ils suffit qu’une majorité dise non pour que ça s’arrête.
Il peut y avoir de la concertation dans son service, s’épauler, faire corps ! et puis une entraide syndicale et une caisse d’entraide ….!
Toujours dans le monde des bisounours ???
ben oui, il peut y avoir de l’entraide, de la camaraderie, de la fraternité dans le monde du travail. Tout le monde n’est pas en compétition contre les autres. La Fraternité est inscrite aux fronton de nos édifices républicains et on oublie un peu cette belle notion je trouve.
(certaines préféreraient parler de « sororité »……. mais, c’est mon petit coté macho, je trouve que ce terme sonne mal à l’oreille)
Pour info: toutes les avancées sociales ont été obtenues par les résistants, les grèves et les solidarités professionnelles et pas par ceux qui jettent du bisounours aux gens comme excuse pour ne rien faire.
À vos commentaires, je devine que vous êtes plongée dans les dettes jusqu’au cou. C’est un choix que vous avez fait et dont vous mesurez aujourd’hui les conséquences.
Ne pas avoir de dettes, et même, si possible, gérer ses dépenses de sorte à disposer d’un minimum de réserve, c’est la sagesse de nos parents. de « ceux qui ont connu la guerre et les privations ».
Libre à nous d’en tenir compte ou de l’envoyer par dessus les moulins.
Et d’assumer les conséquences de ses choix…
« sagesse des parents » qui a été également la mienne. pousser un peuple a la consommation, donc au crédit, n’est ce pas la meilleur façon de l’ asservir et de lui lier les mains?
La raison d’être des syndicats dans notre ripoublique gaucho-islamiste frankistanaise en marche, est de canaliser et neutraliser les mouvements sociaux.
Les lâches ont toujours des excuses !
…Il est vrai que le courage ne s’achète pas.