A la suite d’un interrogatoire long de six heures auprès des juges de la Cour de justice de la République, Eric Dupond-Moretti a été mis en examen pour « prise illégale d’intérêts ». Une première dans l’histoire de la Cinquième République, qui ne devrait pourtant pas coûter sa place au ministre de la Justice.
🔴 Eric #DupondMoretti mis en #examen pour « prise illégale d’intérêts ».https://t.co/bALspElAKD
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) July 16, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Dans le monde d’avant tous les élus ou les ministres impliqué dans une affaire de justice devait rendre leur tablier pour pouvoir se consacrer à leur défense ! Grace à M MACRON, ce n’est même plus la peine si ces gens font partis de sa majorité ou des siens dans l’exécutif ! quel différence avec les dictateurs qu’il ne cesse de critiquer ?????
« Ministre de la Justice, mis en examen pour « prise illégale d’intérêts » »
Honteux ! Vu du Canada, la France est devenue un dépotoir… Quelle honte.
Où sont les « lumières » tant vantées ?