Olivier Véran: “Le risque d’un nouveau confinement n’est jamais très loin”
Source: myessentielles
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Je sais que je suis un nazi mais que voulez-vous je gagne de l’argent à vous convaincre de vous faire vacciner. Et puis on est trop sur terre alors éliminons déjà les crédules et les idiots, c’est déjà cela de moins ! Et pour les autres, et bien on finira par leur imposer à tous ce vaccin, enfin tous… sauf quelques élus comme moi bien entendu !
Le prochain confinement sera plus ciblé.Si vous allez au restaurant et que l’on découvre que vous etes cas contact,alors vous etes obligés de vous isoler 7 jours.La police téléphonera tous les jours,et les amendes seront très lourdes en cas d’absence.
C’est moins contraignant que de confiner tout le monde.
que tu es bien dans ton role de commissaire politique.. ou de néo nazi les deux de vont a merveille
Non-vaccinée et licenciée d’une maison de repos. Témoignage de Martine.
https://www.facebook.com/bam.belgian.alternative.media/videos/112851410968046
Il sort d’où ce mec… Il est arrivé un beau matin, on ne sait rien de lui, et depuis 1 an il dirige un pays en le menaçant, le rabaissant, le condamnant, quelle arrogance, quel mépris.. Tout est illégal, anticonstitutionnel, un parlement aux ordres, votant sans discussion, il n’y a en fait qu’une poignée de mégalos, macaron et sa clique de copains, qui dirigent notre pays, quand on pense à benalla, schiappa, griveaux, castaner, et autres bouffons qui ont ou ont eu des hautes fonctions avec des enquêtes au c..l on doit être effondré du niveau de notre politique, les Allemands ont gagné cette guerre de l’industrie, ils nous ont mangés tout crus ils doivent bien rigoler en regardant nos marionnettes gesticuler à faire des lois incompréhensibles, iniques, illégales, contre productives, voir la France qui fut un grand pays se disloquer parce que quelques pantins jouent aux apprentis sorciers
Recu cette copie d écran hier sur mon téléphone , me suis posé la question info/intox….
Confinement prévu dès le 17 septembre 2021
Durée 1 mois et demi
https://ibb.co/Svss7vT
le site officiel de l’Assurance Maladie est ameli.fr
Amelie.Fr est un comparateur de mutuelles (qui ne signale pas ce pseudo confinement de septembre)
Mais il y a quand même une chose de sûre : « ils » veulent nous faire crever !
Veran a dit: 96% des nouveaux cas sont des non-vaccines. Je suis sur que cela est faux meme si je n´en ai pas la preuve. Ce sont des menteurs sur tout: masques, tests, lits, confinents, ….