23.1 C
Paris
lundi 28 avril 2025 - 16:04

Pr Perronne: « Je suis effaré de voir le nombre d’effets secondaires Graves ne serait-ce qu’autour de moi, j’en ai jamais entendu parler avec une telle fréquence ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pr Perronne: « Je suis effaré de voir le nombre d’effets secondaires Graves ne serait-ce qu’autour de moi, j’en ai jamais entendu parler avec une telle fréquence ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

8 Commentaires

  1. CORONAVIRUS

    Près de 24.000 effets indésirables rapportés après l’administration d’un vaccin anti-Covid
    Home > Belgique – Aujourd’hui à 16:18 – Belga

    Près de 24.000 effets indésirables rapportés après l’administration d’un vaccin anti-Covid
    AFP
    L’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) a reçu 23.560 notifications d’effets indésirables après l’administration d’un vaccin contre le Covid-19.

    La majorité (62%) de ces effets recensés depuis le début de la campagne de vaccination sont considérés comme non graves, ressort-il du dernier bilan de l’AFMPS.

    Durant la même période, à savoir depuis décembre jusqu’au 12 juillet (inclus), près de 7,6 millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin.

    Quelque 62% de ces effets indésirables sont considérés comme «non graves» tandis que 31% ont entraîné une incapacité de travail ou de quitter le domicile. Les hospitalisations représentent 3% des notifications tandis que les «événements médicaux significatifs» totalisent 2% d’entre elles.

    L’AFMPS a enregistré 7.931 signalements via la base de données européenne de pharmacovigilance EudraVigilance. Ils concernent majoritairement de la fièvre, des douleurs musculaires, un malaise et des réactions au point d’injection. «Ces réactions sont normales et indiquent une activation du système immunitaire. Elles disparaissent généralement après quelques jours», assure l’Agence.

    La grande majorité des 5.354 rapports considérés comme graves le sont «en raison d’une incapacité de travail temporaire ou de l’impossibilité de quitter la maison à cause de la fièvre, de douleurs musculaires, d’un malaise et de réactions au point d’injection», précise l’AFMPS.

    Les cas de décès représentent moins de 1% des effets indésirables rapportés, tout comme les cas où le pronostic vital de la personne vaccinée a été engagé. Si 191 rapports concernent des décès, l’agence fédérale juge que seuls quatre d’entre eux sont «probablement liés au vaccin».

    Il s’agit d’un cas de syndrome d’hyperperméabilité capillaire et d’un de thrombocytopénie immunitaire, probablement liés à l’injection de Vaxzevria (AstraZeneca). Les deux autres décès sont consécutifs à un syndrome associant une thrombose et une thrombocytopénie, l’un après une vaccination par Janssen et l’autre par AstraZeneca.

    Pour les sérums à ARN messager (Pfizer et Moderna), les effets apparaissent généralement après la seconde piqûre tandis que le vaccin développé par AstraZeneca semble avoir davantage d’impact après la première dose.

    Quiconque ressent un effet indésirable après avoir reçu un sérum contre le coronavirus est invité à le notifier via un formulaire en ligne disponible sur le site de l’AFMPS.

  2. Tous ces effets secondaires montrent comment il va agir, au fur et à mesure des injections, pour réduire la durée de vie. Un facteur commun semble être les thromboses, ce qui est à relier à l’étude du Dr HOFFE.

  3. Incroyable… des dealers et autres malfaisants, s’il n’y a pas de témoins, s’ils sont mineurs, s’ils sont insolvables, s’il n’y a pas de flagrant délit, s’ils ne reconnaissent pas, ne feront pas de prison, non seulement font commerce illégal donc sans payer de taxes mais en plus vendent la mort avec toutes les conséquences en corrélation : suicides, dégradations physiques et mentales, drames familiaux, vie foutue, familles décimées etc… tous ces cambrioleurs et autres violeurs, ou terroristes, s’ils sont vaccinés et se comportent bien, ne feront pas de prison ou pas beaucoup, alors qu’un restaurateur ou n’importe quel autre artisan ou commerçant travaillant à la sueur de son front payant le maximum sans avantages de retraite ou chômage, on lui demande de faire le flic tout en s’occupant de ses comptes, son travail, sa clientèle et en plus jouer au vigile parce qu’il n’aura que ça à faire, devoir refuser des clients pour un commerce que c’est pathétique et désespérant. 45 000€ d’amende, aucun dealer de drogue ne paie ces sommes, alors qu’un honnête travailleur va être traité comme le dernier des malfrats.. QUELLE INDIGNITÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥