14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 12:50

France : Un café en terrasse peut vous coûter très cher si vous n’êtes pas vaccinés…6 mois de prison ! Le pays des droits de l’homme, mais c’est du foutage de gueule !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les personnes en France qui entrent dans un bar ou dans un restaurant sans Pass Sanitaire encourent jusqu’à 6 mois de prison, tandis que les propriétaires d’entreprise qui ne vérifient pas leur statut encourent une peine d’un an de prison et une amende de 45 000 euros.

Non non, ce n’est pas une blague…

Les sanctions font partie d’une stratégie draconienne du gouvernement français pour forcer les citoyens à se faire vacciner, ce qui a déclenché une multitude de manifestations dans de nombreuses grandes villes partout en France.

Le président Emmanuel Macron a annoncé cette semaine que les personnes qui se trouvent dans l’incapacité de prouver qu’elles sont vaccinées ou n’ont pas effectué de test Covid (à leur frais), seront interdites de prendre les transports en commun, d’aller au cinéma, de faire des courses dans un supermarché, de s’installer dans un café, bar ou restaurant à partir du 1er août.

Les personnes qui ne présentent pas leur Pass Sanitaire en cours de validité risquent jusqu’à 6 mois de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 euros, selon le projet de loi, tandis que les propriétaires d’établissements accueillant du public qui ne parviennent pas à vérifier les laissez-passer des clients pourraient aller en prison pendant u an et recevoir une amende de 45 000 euros, rapporte Le Guardian.

Ces sanctions font partie des mesures les plus autoritaires pour obliger à cette vaccination en occident et dépassent ce que certaines dictatures actuelles auraient pu imaginer dans d’autres coins du monde.

Le gouvernement a dû retirer une loi similaire en décembre à la suite de nombreuses émeutes, mais il n’a pas fallu trop longtemps pour que le gouvernement réintroduise une nouvelle loi législative avec des sanctions encore plus sévères pour les dissidents.

Comme nous l’avons souligné précédemment, la police parisienne a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants qui protestaient contre des mesures dans des scènes qui se sont déroulées dans plusieurs autres grandes villes du pays.

Il est clair désormais, que nous entrons dans une nouvelle phase inédite où ceux qui refusent cette vaccination expérimentale resteront comme confinés et cela leur coûtera très cher, aussi bien financièrement que psychologiquement.

Source: zerohedge

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥