15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:28

USA : « Taco Bell » et « Starbucks » préviennent que les pénuries recommencent… C’est l’enfer même pour un simple hamburger…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les problèmes de chaîne d’approvisionnement continuent de tourmenter l’industrie de la restauration, ce qui a poussé les grandes chaînes « Taco Bell » et « Starbucks » à avertir dès lundi les consommateurs que certains articles pourraient ne pas être disponibles.

Starbucks a déclaré aux clients sur son application « qu’en raison de pénuries d’approvisionnement, certains articles sont temporairement indisponibles ».

Cela a fait écho aux avertissements qui ont persisté sur les sites de la chaîne pendant des mois. Les consommateurs se sont plaints sur les réseaux sociaux de pénuries périodiques d’articles tels que le thé vert.

Chez « Taco Bell », les clients se plaignent d’un manque de sauce piquante. Le site Web de la chaîne de restauration rapide mexicaine avertit ses clients que tous les articles ne sont pas disponibles pour le moment.

« Désolé si nous ne pouvons pas répondre à votre envie actuelle. En raison des pénuries nationales d’ingrédients et de retards de livraison, nous pourrions être à court de certains articles », lit-on sur une bannière orange avec des lettres en gras en haut du site Web de « Taco Bell ».

La société, basée en Louisville, dont le propriétaire est Yum brands, a imputé les pénuries aux problèmes de transport.

« En raison des retards de transport nationaux survenant dans la plupart des secteurs de l’industrie, nous pourrions être temporairement à court de certains articles », a déclaré la société dans un communiqué. « Nous nous excusons pour le gène occasionné et nous espérons réalimenter bientôt les envies actuelles des fans de « Taco Bell ».

Ces derniers mois, les restaurateurs ont été confrontés à des pénuries de presque tout, des sauces aux cornichons en passant par les ailes de poulet, en raison de nombreux problèmes, notamment des problèmes météorologiques au Texas et une demande intense des consommateurs associés à des limitations d’approvisionnement.

Mais les problèmes de transport ont aggravé la situation de « Olive Garden », « Darden Restaurants », a déclaré le mois dernier aux investisseurs qui sont venus dans l’entreprise pour se rendre compte de tous les problèmes de la chaîne d’approvisionnement, des problèmes liés à l’entreposage et de transport et pas vraiment uniquement aux pénuries réelles de fournitures.

« Les quelques pannes ponctuelles que nous avons sont dues à la pénurie de personnel dans les entrepôts et aux chauffeurs, et non à la disponibilité des produits », a déclaré Cardenas, selon une transcription publiée sur le site de services financiers Sentieo.

« En raison des pénuries nationales d’ingrédients et des retards de livraison, nous pourrions être à court de certains aliments et boissons », indique un panneau sur un service au volant de chez « Taco Bell ».

Source: zerohedge

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥