Juste pour vous donner une idée, 600 000 milliards $ de dette en billets de 100 $ pèseraient 60 millions de tonnes. Ce poids correspond à 150 000 Boeing 747. Avec une dette pareille, il n’est pas étonnant de voir le navire couler à pic.Il n’est pas surprenant que les gouvernements envisagent de supprimer la monnaie papier au profit de la MDBC (Monnaie Digitale de Banque Centrale). Il sera beaucoup plus facile de placer la dette de 600 000 milliards $ sur une clé USB qui ne pèse que quelques grammes.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
Ils peuvent toujours tout numériser pour contrôler leurs propres citoyens : ça n’empêchera pas les autres pays de dorénavant leur demander de régler leurs factures avec non plus des dollars qui ne valent rien mais avec leurs lingots d’or comme avant 14 et là, on va bien rigoler et voir ce qu’ils vont pouvoir faire ! (comme les libanais, les vénézuéliens et les zimbabwéens)