Ecoutez bien les propos tenus par ce cacique et grand mamaouchi de la majorité actuelle.
Que dit-il ?
En gros, que pour avoir plus de libertés, il nous en faut moins et que le pass sanitaire total est une excellente idée, et que s’il doit être étendu partout, il en défendra l’idée, car vous comprenez, il n’y a pas d’alternative !
C’est évidemment faux.
Il faut trouver les malades, les isoler et les soigner, il ne faut pas emmerder les biens portants, ce qui est également valable avec les confinements.
Confiner des gens sains n’est pas franchement utile !
▶🔴 "Il faut imaginer que le #PassSanitaire puisse vraiment devenir un outil dans notre vie quotidienne. J'en suis un fervent défenseur : je crois que c'est un outil de liberté" : @StanGuerini dans #LaMatinaleLCI cc @Julie_Hammett @fredericdelpech. pic.twitter.com/G5wzUu7cs0
— LCI (@LCI) July 21, 2021
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
L’esclavage c’est la liberté, la mort c’est la vie, la guerre c’est la paix,…c’est drôle je me souviens d’avoir lu ce genre de littérature dans le roman d’Orwell 1984.