L’Elysée s’inquiète ? La mobilisation contre les nouvelles mesures sanitaires gouvernementales s’étoffe encore davantage en plein été selon les services de renseignement… Situation explosive à venir ?
🇫🇷 FLASH – "Contrairement au mouvement des #GiletsJaunes, qui avait connu une baisse de participation dès son Acte II, la mobilisation contre les nouvelles mesures sanitaires gouvernementales, en pleine saison estivale, s’est étoffée", selon les services de renseignement. (LP)
— Mediavenir (@Mediavenir) July 27, 2021
🔴 Liste (non exhaustive) des manifestations attendues ce samedi dans toute la France contre le #PassSanitaire et le projet de loi du gouvernement. #manif31juillet #manifs31juillet
La liste des manifestations est régulièrement mis à jour sur ce lien 👇https://t.co/NXdTMTJHMY pic.twitter.com/1qW2LzHlBM
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) July 27, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
eddie a parfaitement raison, il n y a pas de révolution sans violence, ca n a jamais excitée, jamais dans l histoire un régime totalitaire n est tombé sans que le sang coule, le problème c est que le peuple a peur ,le peuple est lâche, le peuple est inculte.
en 1789 les gueux n avait pas des pancartes en cartons mais des fourches a la mains… c est la raison de l impasse des manifestations pacifique qui vont une fois de plus malgré l engouement populaire ce terminer en eau de boudin…
Lire d’urgence « Comment la non-violence protège l’Etat » de Peter Gelderloos.
Florian Philippot avec ses rassemblements hebdomadaires depuis quelques mois et Richard Boutry avec sa nouvelle chaîne d’information « launetv.com » sont les principaux meneurs de la révolte actuelle du peuple français. Révolte qui a été décuplée par le passage violent de la France en dictature depuis l’allocution du 12 juillet dernier du psychopathe, du fou, du dictateur Macron. Mais pour l’instant ils suivent le même chemin, sans aucune issue de victoire possible, qu’ont emprunté naguère Hannibal contre les romains et récemment les gilets jaunes contre notre dictateur actuel. C’est à dire qu’au lieu de profiter de la foule immense de révoltés pour fondre ensemble sur l’Elysée et les parlements de félons afin d’en prendre le contrôle et libérer de facto sur le champ la France et le peuple français, ils adoptent pour l’instant une stratégie de grands perdants. En effet ils n’ont absolument pas en tête la prise, létale pour Macron et les députés, sénateurs psychopathes, et autres complices, de l’Elysée, du parlement, du Sénat…qui mettrait fin de suite à la dictature en France. Au lieu de cela ils font comme Hannibal qui a remporté maintes victoires en Italie, mais qui a fini par être vaincu parce qu’il n’a jamais attaqué la ville de Rome pour vaincre tout de suite, alors qu’il avait la possibilité de le faire. Et les gilets jaunes qui ont fait des ronds dans Paris pendant des mois, en se tenant très loin de L’Elysée et du parlement. De plus le mouvements des gilets jaunes a été tué par les gauchiasses : la CGT et les antifas comme Jérôme Rodrigues. Actuellement cet individu lance des appels pour samedi prochain en vue de prendre en main la révolte populaire.
Il y a une urgence absolue de démettre ce gouvernement de dictateurs psychopathes le plus vite possible, et formellement avant la rentrée imminente des classes, qui doit avoir lieu à la mis août dans les Dom-Tom et le 2 septembre ailleurs. Car les 12 millions élèves doivent être vaccinés pour aller à l’école. Sans oublier les dizaines de millions de travailleurs qui doivent également se faire vacciner pour garder leurs emplois. Donc les divers meneurs de la présente révolte, y compris les armées françaises qui dorment au lieu de sauver le peuple, ont moins de 3 semaines pour nous libérer totalement de nos génocidaires. Car le peuple français est en train de se faire génocider par notre gouvernements de psychopathes, gouvernement criminel aidé et protégé par les CRS, la BAC, les policiers et les gendarmes.