Même si le débat s’est terminé il y a un mois, chaque semaine, un « expert » financier autoproclamé soulève la question de savoir si les demandes d’allocation chômage dans les états républicains diminuent plus rapidement que dans les états démocratiques qui tiennent jusqu’à la fin septembre (et ce sera assez compliqué) lorsque toutes les prestations prolongées d’urgence devront s’arrêter (à moins que l’administrateur Biden ne les prolonge à nouveau… à cause du variant Delta).
Et alors que nous pensions avoir mis fin au débat sur ce sujet la semaine dernière lorsque nous avons montré que les demandes d’allocation chômage plongent dans les états républicains et sont stables dans les états démocrates, nous lisons encore des articles sur ce sujet épineux.
Selon Goldman, il y a des différences entre les états par rapport aux fameux droits ou aides gouvernementales qui finiront pour certains la semaine qui finira le 17 juillet et pour d’autres, ce sera en septembre.
Et voici la divergence étonnante dans les revendications continuent entre les états rouges et bleus dans toute sa splendeur visuelle.
Et en plus de cela, le débat sur la contribution généreuse des aides du gouvernement relatives à la crise de l’emploi, semble bien révolue.
Source: zerohedge
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]