15.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 23:22

Vaccination – Pas d’effets secondaires ? Écoutez la détresse de cette dame…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vaccination – Pas d’effets secondaires ? Écoutez la détresse de cette dame…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

6 Commentaires

  1. Mais oui madame, mais il a signé de son plein gré son pacte avec son Diable ! le temps est simplement venu très vite pour lui de devoir le payer ! c’est triste mais un homme de cet âge avec le recul qu’il a , aurait dû faire un peu plus attention plutôt que de faire affaire avec des gens ou les enfants des gens qui vous racontaient que Tchernobyl s’était arrêté à la frontière, que le Médiator était un super médicament ou qu’il n’y avait aucun problème avec l’amiante …..

    • Chaque personne qui se fait vaxxiner pour des raisons autres que médicales est responsable, non seulement de son choix, mais également coresponsable des victimes suivantes des vaxxinx.
      Son vaxxin « parce qu’on lui a dit qu’il fallait le faire » ou « pour pouvoir voyager » ou « pour aller en boîte » ou pour toute autres raisons stupides, apporte une caution morale à toutes les personnes qui prônent cette « politique » et une raison supplémentaires aux suivants qui tombent dans le panneau.
      S’il en subit des conséquences sur sa santé ou que sa Banque lui dit « Vous avez accepté de faire partie d’une cohorte d’essai d’un traitement expérimental donc on ne peut pas prendre le risque de vous prêter pour votre logement. » ou encore si son assurance-vie lui dit la même chose et qu’elle n’accepte pas de devoir en supporter les conséquences financières, et bien c’est tant pis pour sa pomme.
      Voici le lien d’une vidéo qui indique exactement comment procéder pour aller sur l’organisme européen du contrôle des médicaments afin de pouvoir vérifier par soi-même ce qu’il en est exactement des effets secondaires et des morts induits par ces vaxxins.
      Il est absolument certain que tous les politiques sont au courant de ces faits. donc toute cette clique devrait être accrochée aux lampadaires.
      Mais ça n’enlève rien à la responsabilité individuelle et au « libre arbitre ».
      Les moutons de Panurge sautent tous à la mer pour suivre le chef.
      Tant pis pour eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥