Gregory Mannarino: « Salut à tous, nous sommes le vendredi 30 juillet 2021, alors ce matin, nous avons reçu le PCE (Personal Consumption Expenditures) ou le (DCP) Dépenses de Consommation Personnelle, et tout ce que je peux vous dire, c’est que l’inflation est en train de s’envoler comme jamais… Et surtout ce n’est pas près de s’arrêter, sachant que la Fed a mis en place ce mécanisme bien élaboré. Non mais alors, où est ce fameux rebond économique dont nous parle si souvent les médias mainstream ? D’ailleurs c’est étrange, car la Fed déroule sa stratégie de politique monétaire d’urgence justement parce que l’économie va si mal… Et je vous le redis, c’est pharamineux, toute cette création monétaire alors que personne ne semble s’en soucier plus que ça… Bref, les futures sur les marchés actions sont plutôt flats, voire un peu en baisse… La Nasdaq est en baisse d’1%, le Dow Jones comme le S&P 500 sont en baisse, mais rien de vraiment affolant… Le rendement à 10 ans est stable, le pétrole brut est légèrement en baisse et le dollar est lui légèrement en hausse, donc les perspectives ne sont pas formidables… Si par hasard, le marché s’oriente à la baisse, eh bien, n’hésitez pas à acheter lors de ces creux. Je comprends très clairement combien ce marché boursier est trafiqué, tordu et déconnecté de la réalité, mais je profite de cette fausse vague haussière mais qui nous permet de faire bénéfices… Tous les marchés sont gonflés à bloc par la Fed qui ne cesse de l’alimenter avec de l’argent qui ne repose sur rien, et je peux vous dire que nous sommes témoins du plus grand transfert de richesses de l’histoire ! C’est très simple, en réduisant les taux à de si faibles niveaux et de manière complètement artificielle, depuis la crise économique de 2008, les gens qui ont un peu économisé et la classe moyenne se retrouvent en bas de l’échelle sociétale… Il n’y a que les 1% les plus riches de la planète qui n’ont jamais gagné autant en si peu de temps, repensez aux actions et aux sommets qu’elles ont atteints… je vous conseille d’acheter dès qu’il y a des creux sur les marchés, mais bien sûr uniquement avant que le rendement à 10 ans ne commence à s’affoler et monter de manière purement incontrôlable. Car tant que le rendement est stable, les actions sur les marchés ne vont pas cesser d’atteindre des niveaux record.
Vous le savez bien, il y a trois acteurs clés sur ce marché qu’il faut suivre très régulièrement, le rendement à 10 ans, l’indice dollar US et bien entendu, le pétrole brut. Si vous regardez un peu les supercheries liées au matières premières, tout le secteur de l’énergie dépend du pétrole brut, donc ça a son importance également. Mais honnêtement, si vous voulez mettre votre argent sur une seul support valable en ce moment, c’est l’argent physique ! Je suis sûr de ce que je vous conseille, achetez de l’argent physique, vous ne serez pas déçu… Il y a aussi les grandes banques Américaines qui ne perdront jamais, personnellement je mise souvent sur elles. Elles, les super-banques de Wall Street, ne peuvent pas perdre… Pour le Bitcoin, je sais qu’il va repartir à la hausse comme ce fut le cas il y a quelques temps, mais je ne sais pas quand.
En conclusion, cette inflation ne va pas s’arrêter et pour être franc avec vous, je pense vraiment que les prix de presque tous les biens vont énormément augmenter, merci la Fed ! Et le pire est que cela va continuer en parallèle avec le bilan de la Fed. Parfois, c’est le prix à payer, que vous vous positionnez ou non, en réalité, c’est exactement la même chose dans la vie, n’est-ce pas ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]