Eric l’infirmier Témoigne de son quotidien: « »J’ai été malade du covid en mai 2021, avec toute ma famille, exactement 5 personnes sur 6, quand je dis malade, c’est malade ! j’ai des personnes qui ont eu le Covid pour qui ca s’est bien passé, en ce qui me concerne dans ma famille ça été une porte en pleins figure fièvre maux de tête, douleurs, courbature, perte du goût et de l’odorat, diarrhée vomissement, et pour ma femme à la fin ca commençait à se sentir au niveau de la respiration, chaque jour ca s’aggravait, le 4 eme jour de ce qui me concerne, j’ai pris de l’ivermectine, on a tous pris ça, en une prise, 4 comprimés, avec de l’azithromycine, vitamine D et du zinc, a peu près vers 22 heure, la prise s’est faite vers 17 heure, 5 et 6 heures âpres la prise, elle m’a dit c’est bizarre j’ai l’impréssion que ca va mieux, le lendemain elle m’a dit ca va mieux, là c’est sur, moi personnellement je sentais que ça allait mieux aussi, la dose d’ivermective a cassé la charge virale en 12 heures ! » »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
….la sagesse d’attendre le bon moment pour agir…. c’est ce qu’il s’est passé pour nous quand nous avons attendu la déclaration de macron le 12 juillet qui s’est cru tout permis en annonçant à la veille desvacances (temps choisi) la vaccination obligatoire and Co…… les français semblaient ne pas réagir… mais là ça a été l’électrochoc ! et maintenant tout le monde dans la rue : vaccinés et non vaccinés ! et pas seulement en france !
Oui idem pour moi avec Plaquenil, médicament interdit juste avant l’épidémie, comme par hasard !
Bravo. Cela prouve, une fois de plus, que l’Ivermectine couplée à l’azithromycine, ça fonctionne.
Mais du coup, pour ceux qui n’ont pas de passe droit et n’ont pas accès à ces médicaments, que fait-on ? On leur dit que ça marche mais on les laisse mourir ?
Bravo, vous avez sauvé vos vies ! belle réaction & surtout belle lucidité dans la conduite à tenir….