« on a découvert 99,5% d’oxyde de graphène en nano particules dans les vaccins… c’est létal et un empoisonnement du sang… » Le Dr Astrid Stuckelberger est une scientifique internationale de la santé, elle dirige des études épidémiologiques pour les décideurs politiques depuis 30 ans et pour l’OMS. Son site internet: https://www.astridstuckelberger.com/
☠️🔥"on a découvert 99,5% d'oxyde de graphène en nano particules dans les vaccins… c'est létal et un empoisonnement du sang…" @Stuckelberger, scientifique internationale de la santé, dirige des études épidémiologiques pour les décideurs politiques depuis 30 ans et pour l'OMS pic.twitter.com/Mtidk72HhT
— Florent Chenu (@florent_chenu) August 8, 2021
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
ET QU’ESTCE QU’EN DISENT LES AUTORITES DU MONDE ENTIER????
J’en fait trop ou c’est hyper mega grave c’ke ca implike?
Si avec ca la campagne de vaccination continu, alors nous assistons bien a une extinction de masses en cours..
Si cela est vrai oui ça confirmerai la thèse de la réduction de population… Mais si c’est vrai, il ne restera plus que les antivax sur terre, pas sûr que ce soit un bon calcul pour ceux qui ont planifié tout celà… 🙂
Si cela est vrai il ne restera plus que les africains (des centaines de millions non vaxxinés) = retour aux origines de l’humanité.
Ils l’avaient d’ailleurs dit au forum de Davos : les Africains, c’est moins grave, moins impactant : ils ne consomment rien ! (Par tête on consomme 15 x plus qu’eux)
Exact : N’oubliez pas que près de 20 % des souris (qui sont toutes mortes lors des tests) sont mortes de leucémies foudroyantes…..et qu’on a pas retoucher au produit avant de l’injecter dans le corps des gens….
Cela expliquerait qu’il n’y ait plus personne aux terrasses des cafés?Les gens seraient déja morts et Macron le dissimule?
Pour une fois que tu dis une vérité…..
sources svp ?
Badoit, Volvic, Evian, Cristalline…voilà des sources
plusieurs pages en arrière sur ce site et sur Réseau internationale ( je ne sais plus la date mais c’est sûr ! )
Pour info, le toubib expliquait que les chercheurs avaient pendant longtemps cherché à corriger les effets mais qu’ils n’y étais pas arrivés et que l’appel de l’argent avait été le plus fort ( il fallait aussi rentabiliser les recherches qui n’avaient rien données, que beaucoup d’investissement avaient été fait en vain et que pour ne pas être en faillite, ils avaient décidé de le lancer quand même sur les populations en jouant sur des posologies plus faibles ( moins de matière injecté pa rapport au poids des individus : et oui on est plus gros que les souris ….)
Merci mais j’ai beau chercher je ne trouve rien : rien sur le site réseau international, rien ici. Auriez-vous une autre idée ? Quand je fais une recherche sur le net tout ce que je trouve est que ce serait une fake news ?