15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 16:32

La mairie de Lille appelle aux dons pour soutenir les réfugiés afghans

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Martine Aubry et la Fondation de Lille espèrent obtenir des fonds pour aider les Afghans rapatriés en France.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

10 Commentaires

  1. Priorité absolue aux afghans et aux migrants, ils méritent bien l’aide de Martine, des assoces bisounours et de l’Etat !
    et mettre à leur disposition les allumettes et l’essence, s’ils veulent s’amuser à crâmer une cathédrale.
    Aider un SDF français, blanc et ptet même chrétien, Quelle Horreur !

  2. la fifille à son papa Delors, elle n’est pas originaire du nord mais on lui a fait cadeau de Lille, la caste ‘entre soi’ – tes 35h qui ont mis des entreprises à plat, tu voulais que ton nom soit gravé dans le marbre d’une loi… Tu ne fais pas appel aux dons pour les français expulsés, surendettés, à la rue, chômeurs, à l’abandon ???? Non, c’est trop commun…. Mais comme tes copains milliardaires BHL, Fabius, Lang, DSK et cie Vous êtes « socialistes » avec des villas de villégiature, vous bouffez du caviar, des postes de copinage, et vous méprisez les sans-dents mais pas leurs impôts qui paient vos multiples retraites… Ca fait bien à la TV de s’occuper d’afghans, qui n’en n’ont rien à foutre de la France, ils sont là pour les avantages en attendant de passer en Angleterre, ils sont islamistes et croient en la charia, tu te drapes dans un manteau de vertu bienfaitrice et tu laisses des français mendier dans la rue, tu as mal choisi ton moment avec l’assassinat du prêtre, tu me dégoûtes profondément, vous tous socialistes gauche caviar, qui ne prenez jamais le métro, qui ne vous êtes jamais levé à 5h pour aller faire des ménages, vous ne connaissez rien aux factures impayées en fin de mois, vous êtes nés et évoluer dans une sphère d’élite où on ne se mélange pas avec les gueux, mais vous rampez et vous prostituez pour les élections, vous me faites vomir

  3. On ne l’empêche pas d’ouvrir sa maison pour les accueillir ! on ne l’empêche de prendre dans son livret A, son PEA qui doit être bien garni pour l’offrir aux afghans ! Mais oser le demander aux autres qui ont sans doute dans leur propre famille des individus avec pleins de problèmes…..
    Aidez les vôtres, vous verrez après (s’il en reste…)

    Les Afghans peuvent aussi prendre les armes chez eux pour assainir la situation !
    Si nos grands parents ne l’avaient pas fait nous serions pour beaucoup soit Allemands de 2ème classe soit exilés nous aussi, non?

    • C’est a l’état et aux associations d’accueillir ces malheureux.Vous pouvez soutenir aussi « france terre d’asile » en faisant un don.Pour beaucoup,la france est un eldorado,cela explique qu’ils fassent le choix de s’établir chez nous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥