Effets secondaires du vaccin Pfizer: « le 17 mai j’ai été me faire l’injection du vaccin Pfizer, je me suis retrouvé avec une myocardite qui a déclenché un infarctus, j’ai 32 ans et aucun antécédent »
Effets secondaires du #vaccin #pfizer.
"le 17 mai j'ai été me faire l'injection du vaccin Pfizer, je me suis retrouvé avec une myocardite qui a déclenché un infarctus 32 ans aucun antécédent, #manif14aout #PhilippeDeVilliers #XavierBertrand pic.twitter.com/Msz70vKPHY
— BBR06 (@BBR_06) August 11, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Force est de constater que tu t es fais bais*r !!
Dans tous les cas on est piégé… Mais ! La paix arrive 🙂 et après ? Après ? Attends 🙂
Fallait pas y aller. Ca sert à rien de pleurer maintenant.
Reste venir manifester pour éviter la troisième dose fatale et aider à sauver ceux qui résistent.
tu avais parfaitement raison : ce sont les petits mecs de 32 ans qui sont les cibles privilégiées du Con.vide.
Si tu avais attendu tes 33 ans, tu ne risquais la mort tout simplement.
Tu as voulu jouer et tu as perdu ! C’est aussi simple que ça.
Donc, tu vas perdre ta maison, ton emploi mais comme tu as déjà perdu ta santé et ton statut social de privilégié, tu commences à avoir l’habitude, non ?
C’est ironique mais tout est vrai.
Dommage pour toi et ta famille ; je compatis.
C’est vrai le gars est mort socialement, dur dur d’emprunter pour acheter quelque chose avec un antécédent comme ça.
Vu qu’il a signé un consentement, pas d’indemnisation…par contre, suivi médical à vie, big pharma va l’aimer.
exact ! allez va au restaurant mais avec tes problèmes cardiaques : la cote de boeuf et les frites sont désormais interdits ! Va vite chercher ta troisième dose, tu vas aller mieux, puisqu’ils te le disent……