8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 08:19

Emmanuel Macron: « C’est l’argent public qui a rémunéré l’ensemble des gérants d’établissements et leurs salariés, il est donc légitime de demander une part de responsabilité à ces gestionnaires ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Emmanuel Macron: « C’est l’argent public qui a rémunéré l’ensemble des gérants d’établissements et leurs salariés, il est donc légitime de demander une part de responsabilité à ces gestionnaires ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

12 Commentaires

  1. Il faut arreter les aides publiques a ceux qui refusent de respecter la loi.S’ils continuent :remboursement des aides perçues.
    La loi s’applique a tout le monde,restaurateurs compris.
    Nous n’avons plus le choix:nous n’avons jamais vu une montée aussi violente de la contamination.Dans 15 jours le phénomène se transmettra aux urgences et aux services de réanimation.

  2. Là t’as tilté … on ne peut pas faire un référendum pour ou contre inoculer un produit expérimental de force à une partie de la population, et puis quoi encore.

  3. « Nous sommes tous responsables collectivement, là où nous sommes (donc le gouvernement en tête), de cette lutte contre l’épidémie ».
    Il est donc légitime de demander à Macron sa part de responsabilité dans la gestion lamentable de la crise, et d’exiger qu’il rembourse l’argent volé aux Français puisque cet argent public ne sert pas à prendre en charge ni soigner les malades mais à engraisser quelques labos et multinationales dans un projet global de destruction des libertés individuelles et collectives.
    Et pas question de nous refaire le coup du responsable mais pas coupable.

  4. « comme d’autres pays : Aux antilles  » : parceque les antilles c’est un autre pays???? Qu’il est fort en géographie !
    Sa maîtresse B.MACRON n’ a pas été très bonne dans l’enseignement de la géographie chez ce garçon !

  5. Je suis entièrement d’ accord avec lui (pour une fois!). A la nuance près que l’ argent public, comme son nom l’ indique, ne sort pas de la poche du gouvernement, ni du parlement, ni des institutions. Mais bel et bien de celle des citoyens qui constituent, entretiennent, et développent, la communauté nationale française. Autrement dit, « il est donc légitime – AU PEUPLE – de demander une part de responsabilité à ces gestionnaires ! »

    Cela se concrétiserait par un référendum populaire du genre: « pour ou contre le passe sanitaire et l’ inoculation obligatoire », et par exemple. Macrotte, tout ce qu’ elle sait faire, ce sont des petits cacas nerveux. Quittons la démocratie représentative mortifère pour rejoindre la démocratie directe vitale, qui n’ attend que nous, et en rejoignant le groupe Loomio du Parlement National Direct. Qui dit mieux que cela, ici et tout de suite ? Personne.

    C’ est par ici les amis, et appliquons dès maintenant le nouveau et populaire régime politique de la démocratie directe, au boulot ! https://framavox.org/g/aSo9pQyJ/parlement-direct

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥