Alexis Poulin: « Les Talibans s’en foutent tellement du pass sanitaire. Ça devrait remettre le débat à l’essentiel : le néolibéralisme est une horreur liberticide, qui se déguise en défenseur de la démocratie et du plus faible. Ne tombez pas dans le panneau. »
Les Talibans s’en foutent tellement du pass sanitaire. Ça devrait remettre le débat à l’essentiel : le néolibéralisme est une horreur liberticide, qui se déguise en défenseur de la démocratie et du plus faible. Ne tombez pas dans le panneau.
— Alexis Poulin (@Poulin2012) August 15, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
C’est arrivé si brusquement cette dictature, les gens sont encore en état de sidération, c’était une chose impensable et impossible, personne ne s’est méfié, » ça n’arrivera jamais chez nous » ….. Comme cette mascarade UE (pour qu’il n’y ait plus jamais de guerre)… Mais si, TOUT PEUT ARRIVER même une guerre, il suffit d’un illuminé au pouvoir… On voit bien aujourd’hui ce qui nous tombe dessus, gens amorphes parce que groggy… Le nouvel ordre mondial, déjà Sarko nous l’avait vendu il y a quelques années dans un discours ‘ soyez sûr, qu’il y aura un jour le nouvel ordre mondial’ et macaron l’a repris également dans un discours, une élite mondiale formée de milliardaires, banques, fonds de pensions, etc… ont prévu et décidé » pour le bien de l’humanité » qu’il faudrait éliminer quelques milliards d’inutiles et d’incapables pour purifier cette terre encombrée…. Le graal poursuivi par B Gates qui en a fait sa quête divine, il achète des usines à test, il achète l’OMS puis moderna, il corrompt des ministres africains pour tester des vaccins sur le peuple… Ces élites s’ennuient, ils se sont tout offert, que reste-t-il ?? Pour certains on crée des fusées pour voyager dans l’espace pour d’autres on veut prendre le contrôle du monde puisqu’il ne reste que cette quête suprême qu’ils n’ont pas pu s’offrir
Et puis il y a aussi ce peuple qui grouille, se multiplie, et cela ne plait pas aux élites… Toute cette population devenue inutilement couteuse car vieillissante et pouvant être efficacement remplacée par des robots, ce à ajouter au fait que la Chine se développe tandis que les ressources de la terre s’épuisent -à propos quid du pic du pétrole dont 1 litre vaut 200 esclaves/heure nous transformant en occident tous en Nabab ?- et que la pollution culmine, sans parler du réchauffement climatique, de la fonte des glaces et de la montée des eau. Bill Gates parle depuis des années dans ses conférences de la réduction nécessaire de la population… https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk Son but, réduire les émissions de CO2, et pour arriver à cela son équation montre qu’il est nécessaire de réduire la population mondiale en nombre mais aussi le niveau de vie au sein des pays développés… Car ce n’est pas les Africains qui posent problème : ils ont beau être nombreux, ils consomment par tête 15 x moins que nous ! On est donc les premiers en lignes de mire : c’est nous qu’il faut abattre, stériliser et empêcher de consommer ! D’où la piquouze !
Les talibans refusent le pass sanitaire ! finalement ils sont peut être plus démocrates et humanistes ( oui c’est de l’humour mais juste un peu) que notre propre élite