12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 00:25

USA : Catastrophe humaine. Les enfants nés pendant les différents confinements ont été lourdement affectés ! C’est une honte… Il fallait s’y attendre !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une nouvelle étude a révélé que les résultats relatifs aux tests de QI des très jeunes enfants nés pendant la pandémie, ont chuté de 22 points, tandis que les performances verbales ou cognitives ont toutes été affaiblies lors des différents confinements.

« C’est malheureusement avec une stimulation intellectuelle limitée à la maison et moins d’interactions avec le monde extérieur, que les enfants ont tout simplement obtenu des résultats affreusement faibles à des tests conçus pour évaluer le développement cognitif », rapporte le Guardian.

L’étude a été menée par des chercheurs de l’Université Brown et a pris en compte 672 enfants nés avant et après le début de la pandémie en mars 2020.

« Au cours de la décennie précédant la pandémie, les scores aux tests de QI en moyenne et standardisés par des enfants âgés entre trois mois à trois ans, oscillaient autour de 100, mais pour les enfants nés pendant la pandémie, ce nombre est tombé à 78 », a révélé l’étude.

Les chercheurs ont conclu que la principale raison de l’altération du fonctionnement cognitif était le manque de stimulation intellectuelle et d’interaction par le fait de rester à la maison.

Selon l’auteur de l’étude, Sean Deoni, « la capacité de corriger ces manques diminue à mesure que l’enfant vieillit », ce qui signifie que cette base qui est un manque fondamental est vraiment susceptible d’avoir un impact sur l’enfant tout au long de l’adolescence et ce, jusqu’à l’âge adulte.

Comme le note Michael Curzon, tous ces facteurs ont été exacerbés par les mesures de confinement qui ont éloigné les bébés et les jeunes enfants des autres enfants, ainsi que les obligations du port du masque.

“Les enfants nés au cours de la dernière année de confinement – à un moment où les gouvernements ont empêché les bébés de voir des parents plus âgés et d’autres membres de la famille élargie, de socialiser dans les parcs ou avec les enfants des amis, et d’étudier les expressions sur le visages derrière les masques des individus dans les espaces publics intérieurs _ ont considérablement réduit les performances verbales et cognitives globales par rapport aux enfants nés avant, selon une nouvelle étude américaine. Les tests sur l’apprentissage précoce, le développement verbal et le développement non verbal ont tous produit des résultats bien en deçà de ceux des années précédant les confinements ».

L’étude a été menée dans l’état de Rhode Island et comprenait principalement des enfants blancs.

Les sort des enfants les plus pauvres issus de milieux socio-économiques moins aisés, dont la plupart ne seront pas blancs, risquent d’être nettement pire.

Cependant, ne vous attendez pas à ce que de nombreux gauchistes, qui en général ont soutenu avec véhémence tous les confinements draconiens, se soucient beaucoup de cela.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥