Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le lundi 16 août 2021, bon mais il est grand temps de se réveiller… Nous venons d’apprendre que l’activité des entreprises aux Etats-Unis n’est pas seulement en train de tomber, non elle est en train de chuter littéralement. Notre économie est finie, elle s’effondre avec aucune issue favorable en pointe de mire… On va se marrer un peu par rapport à tous ces gens qui spéculent sur le fait que la Fed va réduire son impression monétaire en septembre… dire que l’économie américaine tombe d’une falaise est un euphémisme… Mais bon, vous savez très bien que c’est impossible et regardez les futures sur les marchés actions, il y a deux choses à observer, qui peuvent affecter les marchés actions, en premier plan, le pétrole brut, qui subit une certaine pression en ce moment, mais ne vous inquiétez pas, cela ne pourra pas en rester là… et n’écoutez pas les nouvelles à la télévision, car tout est fait pour vous distraire et vous faire oublier la réalité de l’économie et de la finance. Et un truc très fort va se produire et le pétrole va s’envoler, car sans ça, le marché est mort…
le pétrole brut joue un rôle fondamental dans ce qui va se passer prochainement. Il ne faut pas oublier la façon dont les dirigeants de la Fed ne cessent de nous raconter n’importer quoi, du matin au soir, en évinçant les chiffres économiques catastrophiques. Je déteste cette façon de faire peur à tout le monde, très régulièrement, ils nous donnent des infos effrayantes sur tous les sujets et les gens sont maintenus dans une terreur infernale, ils ont peur de tout. On ne parle même plus de ralentissement, l’économie mondiale est morte, ce semblant artificiel de vie n’est due que parce qu’elle est inondée avec toujours plus de dette, pour enfin réaliser un projet qui date de très longtemps maintenant, à savoir rendre les peuples esclaves des banques centrales… Bon sinon, il est hors de question que la Fed diminue son impression monétaire en septembre. A moins qu’ils aient envie de nous plonger dans un scénario à la MadMax… mais en réalité, nous y sommes pratiquement dans ce monde infernal. Si tout tient encore, ce n’est que grâce au fait que la Fed rachète des actions par dizaines de milliards par mois… Ouai, c’est de la folie ce qui se passe, et le plus dur, c’est de surfer sur la vague et de capitaliser comme on le peut, mais pas seulement en plaçant en bourse, mais également sur les métaux précieux qui subissent encore une certaine pression, les cryptos repartent à la hausse, comme Dash, qui a presque retrouvé mon prix d’origine à 230, c’était à 212 je crois et ça va monter bien plus haut. A côté de ça, l’inflation est en train de s’envoler alors que notre économie chute complètement et n’oubliez pas que tout a été orchestré à l’avance par les banquiers centraux.
Le rendement à 10 ans est stable, à 1,27 la dernière fois que j’ai vérifié. Le dollar est légèrement à la hausse, mais sachez que la Fed va continuer à imprimer comme jamais. De toute façon, elle n’a plus d’autres choix. Ils ont juste l’intention de faire gonfler la dette, afin de devenir les prêteurs et les emprunteurs du monde entier. Ils ont besoin de déclencher toujours plus de chaos à travers le monde… ainsi ils renforcent leur manière de contrôler les peuples dans le monde. Tout ce qu’ils font est lié au contrôle des populations, ils veulent tout contrôler…
Je peux vous dire qu’ils ne sont pas près de diminuer leur impression monétaire et d’arrêter de créer du chaos un peu partout sur le planète. Il leur faut plus de confinement et plus de conflits internationaux afin de pouvoir remettre en place de nouvelles règles de vie, à savoir le nouvel ordre mondial. Contrôler la vie des gens est l’un de leur plus grand objectif.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]