Laurent Ozon: « Le leurre afghan fonctionne bien. Je vois des tas de neuneus qui s’engueulent au sujet de l’immigration, de l’islam, des droits des femmes, etc. Il faut bien se chercher des raisons de regarder ailleurs en jouant les donneurs de leçons pendant qu’on fait carpette chez soi !… Ça cause liberté en Afghanistan mais ça présente son pass sanitaire pour manger une pizza. Bande de cons ! »
Ça cause liberté en Afghanistan mais ça présente son pass sanitaire pour manger une pizza. Bande de cons !
— Laurent Ozon (@LaurentOzon) August 16, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Appels de dons, mesures pour l’accueil … OK mais avec quel argent, certainement pas celui de ces riches gauchos caviar BHL – Aubry- Lang-<DSK et cie… l'argent des sans-dents comme toujours……. et les français qui dorment dans leur voiture….. qui sont SDF …. qui n'ont plus droit au chômage… qui sont désespérés, en faillite, dans la misère, ILS S'EN OCCUPENT ces politiques bons samaritains ???
« Ça cause liberté en Afghanistan mais ça présente son pass sanitaire pour manger une pizza. Bande de cons ! »
Ben
s’il y avait une VRAIE grosse épidémie comme la grippe espagnole (20 millions de morts….)
s’il y avait un VRAI vaccin qui marche
J’aurai un PASS sanitaire.
D’accord avec Raoult, il semblerai que l’épidémie soit sur le déclin, affaire à suivre TRES sérieusement.
Bizarre que ces dangereux Talibans puissent prendre le pouvoir en 5 minutes ! Ne seraient ils pas attendus par la population ?
N’y aurait il pas une désinformation, pourquoi croire nos médias alors que l’on sait maintenant que ce sont des gros menteurs?
Macron et BHL qui nous font de longs discours, du bla bla bla, encore de l’enfumage, style 11 septembre….à suivre au prochain épisode.
@ cerf , je pense qu’il y a bien eu des négociations secrétes entre les talibans dit » modérés » et les yankees qui ont négociés leur retrait sous conditions , ( le droit des femmes , l’éducation , et l’ouverture sur la coopération économique ) c’est la seule reponse que je peut apporter à ce retour pacifique des talibans .
Parce que le refus du passe sanitaire est sanctionné par l’égorgement ?
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bourrins. Mais on y va sinueusement.
en afghanistan non plus.
Ça viendra ..