Le PDG de My Pillow, Mike Lindell, a dépensé 17 millions de dollars de son propre argent pour documenter et découvrir ce qu’il appelle une fraude électorale à l’échelle nationale qui s’est produite lors des élections du 3 novembre 2020. Cela ne tient pas compte de tout l’argent qu’il a perdu en étant expulsé des chaînes nationales sur lesquelles il vendait ses produits. Voici ce que Lindell dit : « Je me fiche de combien d’argent cela me coûte parce que si nous ne mettons pas fin à la fraude électorale, je n’aurai plus d’entreprise de toute façon. Lindell n’a jamais cessé de tenter de faire la lumière sur la fraude, comme vous pouvez le voir sur l’un de ses « Cyber Symposium ». C’est l’équivalent d’un marathon non-stop de 72 heures au cours de la semaine prochaine, du 10 au 12 août sur FrankSpeech.com. Il y a beaucoup de choses en jeu, et Lindell explique ceci : « Cela a été la plus grande dissimulation de l’histoire et le plus grand crime de tous les temps. Comment ont-ils fait pour dissimuler tout ça ? Etudions ensemble seulement ce qui s’est passé dans le Wisconsin et le Michigan.
Tous les votes par correspondance sont allés à Biden. C’est un mensonge. Les votes par correspondance ont été comptés le 3 au matin. Ce sont les premiers votes comptés. . .En Pennsylvanie. . . ils ont ajouté 700 000 votes par correspondance. Nous avons vérifié auprès du bureau de poste américain là-bas, et aucun d’entre eux n’est passé par le bureau de poste. Ils ont réussi à manipuler tout cela avec les machines et les ordinateurs. On va vous montrer tout ça. C’est un miracle qu’ils m’aient donné accès à tout ça. Nous avons toutes les données, et pas seulement certaines. Cela fait des mois que travaille sur cette arnaque monstrueuse avec des avocats et des cyber-experts.
Lindell poursuit en disant : « Certaines des plus grandes cyberattaques sont survenues en Californie, dans l’État de Washington et en Oregon. . . Tout le monde dit qu’ils sont tous des démocrates, (solid blue). Non ce n’est pas vrai. Il y a des énormément de votes là-bas que vous pouvez simplement retourner, et vous pouvez faire croire que Biden a gagné haut la main, alors pourquoi même prendre la peine de vérifier. C’est impossible qu’ils trichent avec 6 millions de voix. Et pourtant, ils l’ont fait en utilisant des machines. Les vrais totaux vont arriver, et vous verrez qu’il y a 80 millions de votes pour Trump et environ 68 millions pour Biden. La tricherie était dans tous les états. . . Les médias, qui m’attaquent tous les jours, vont finir par s’en aller. Ils devraient simplement recommencer à faire du journalisme. C’est la plus grande histoire du monde. Nous avons été attaqués par un pays étranger, la Chine. Même mes amis démocrates disent qu’il y a effectivement quelque chose qui ne va pas, car ils n’ont jamais voulu ça. . . Il y avait des espions qui les aidaient. . . Il y avait de mauvais acteurs qui ont aidé la Chine. Ils n’ont pas fait cela seuls. Vous devez mettre en place ces machines et les transformer en barreaux de prison parce que nous allons devoir mettre beaucoup de gens derrière les barreaux. Ce sont des traîtres et des gens qui ont commis une trahison en aidant la Chine à attaquer notre pays. »
Lindell, qui était un invité très apprécié et de longue date de FOX News, a récemment découvert que FOX n’autoriserait pas qu’il fasse de la publicité pour promouvoir son Cyber Symposium. Lindell dit maintenant : « Honte à FOX. . . FOX était la seule station radio qui a refusé la publicité pour le Cyber Symposium la semaine prochaine. Je dois être l’un de leurs plus gros annonceurs, et ils ont refusé cette présentation. C’est pourtant simplement une publicité qui permet de cliquer sur le lien de symposium pour que tout le monde puisse la regarder sur FrankSpeech.com les 10, 11 et 12 août, et ils l’ont refusé. J’ai retiré toutes mes annonces de My Pillow. J’en ai fini avec eux. Cela représente 50 millions de dollars de publicités par an. . . Fox détruit notre pays en gardant le silence. Cela va coûter à My Pillow environ 1 million de dollars par semaine en ventes. . . J’ai dit qu’ils devraient devenir des spécialistes de la météo, mais j’ai changé d’avis parce que je ne leur ferais pas confiance non plus. Je ne leur ferais jamais confiance pour quoi que ce soit. Alors, honte à FOX, ils sont pires que n’importe quelle autre chaîne.
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
c’est pas la russie mais la chine ?!