10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 09:48

« Nous ne donnerons pas notre consentement au Pass Sanitaire !» : Un résident de San Diego fait le buzz après un discours acerbe mais tellement juste, lors d’une réunion du conseil administratif qui évoquait la crise sanitaire…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le conseil des superviseurs du comté de San Diego ne pouvait imaginer à quoi s’attendre cette semaine lorsque la résidente Brittany Mayer s’est présentée.

La réunion a été jonchée de résidents qui étaient à bout de nerfs à cause des mesures restrictives continues contre le Covid, mais probablement personne de plus frustré que Mayer, qui était heureuse de partager ses réflexions avec le conseil d’administration.

Lorsqu’on lui a donné la chance de parler, Mayer est monté sur le podium de la salle de réunion et a déclenché une tirade de 2 minutes qui était si acerbe et réfléchie que la vidéo a fait le buzz.

« L’Amérique n’est pas un hôpital », commence-t-elle en disant au conseil d’administration. « Il s’agit d’une république constitutionnelle qui garantit la protection de la liberté individuelle, de la liberté et d’une procédure régulière. »

« San Diego n’est pas un étage d’hôpital dans lequel nous sommes tous arrivés, que nous avons vérifié collectivement et qui soumet tous les patients à des soins médicaux équitablement souscrits sans procédure régulière », poursuit-elle.

« Notre constitution ne garantit pas au gouvernement le pouvoir d’imposer une équité forcée dans les mandats médicaux. Il y a 3,338 millions de personnes dans le comté de San Diego, 3 811 personnes sont décédées du Covid, dont 96% avaient des comorbidités, âge médian de 77 ans. C’est une fatalité totale taux de 0,1% ! »

« NOUS SUPPRIMONS LE CONSENTEMENT de nous traiter comme des patients dans une salle d’hôpital ! » conclut-elle en élevant la voix à la fin de son discours. « Nous avons terminé, le consentement des gouvernés est supprimé. Nous ne nous conformerons pas. Nous ne donnerons pas notre consentement. Nathan Fletcher, vous êtes prévenu. Nous supprimerons constitutionnellement tous les petits tyrans à partir de maintenant. »

Vous pouvez regarder l’intégralité du discours ici :

Meyer n’était pas la seul furieuse de San Diego.

Et comme le note  » Li Hai notes de chez Epoch Times, « Mariam, une ancienne employé de la santé et américain d’origine Afghane de première génération, a dit au conseil qu’elle était extrêmement déçue » par les décisions du comté dans la gestion de la santé publique et des maladies causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois) « .

« Ma famille est venue ici d’Afghanistan. Ils ont fui les Talibans, les règles qu’ils allaient nous imposer », a-t-elle déclaré. « Vous savez ce que vous êtes ? Vous agissez comme des terroristes. »

« Et je vais vous dire, je suis une guerrière – une guerrière afghane – et nous n’allons pas nous laisser faire parce que nous n’avons pas accepter sans rien faire et nous n’allons toujours pas baisser les bras. »

En juin, le comté de San Diego a émis une ordonnance sanitaire ( pdf ) indiquant que toutes les personnes peuvent toujours être soumises aux directives et normes de santé publique de la Californie, telles que le port du masque universel à l’intérieur – quel que soit le statut vaccinal – dans les transports en commun, dans les écoles ou dans organismes de soins de santé. Pour les personnes non vaccinées, des mandats de masque sont requis dans les lieux publics intérieurs et dans les entreprises.

Une mère a également déclaré au conseil qu’elle parlait au nom de ses enfants : « Quel type de mère serais-je si je ne pouvais pas défendre mes enfants ? »

Elle a dit qu’il est important pour ses enfants dans les petites classes, d’apprendre la prise de parole, la phonétique et les sourires appropriés, par « le rire et le jeu ».
« Nous avons besoin de voir vos sourires », dit-elle.

« Mes enfants et moi-même n’accepterons de faire du théâtre politique californien avec ces foutus masques… Nous, le peuple, avons parlé. Nous ne reculerons pas. La majorité silencieuse n’est plus silencieuse », a poursuivi la maman. « En tant que mère, je ne perdrai jamais pour ma liberté et les droits de mes enfants. »

Emily Archuleta, une autre résidente du comté, a affirmé que l’obligation vaccinale comme condition d’emploi, violait les droits constitutionnels des Américains et nuirait davantage à l’économie.

« Nous choisissons ce que nous disons, nous choisissons notre religion, nous choisissons ce que nous mangeons, si nous buvons, si nous fumons, si nous conduisons, notre orientation sexuelle, notre choix si nous choisissons d’avorter, pourquoi n’avons-nous pas ce même choix de se faire on non vacciner ? demanda Archuleta.

« Vous rencontrez une résistance parce que vous l’exigez », a déclaré Archuleta. « Laissez les gens choisir. »

Archuleta a également noté que le droit des gens de choisir ne leur a pas été retiré pour d’autres épidémies de santé. « Regardez l’obésité, qui tue 300 000 personnes avec de nombreuses autres conséquences sur la santé, mais nous vendons toujours de la malbouffe », a noté Archuleta. « Nous donnons aux gens le choix de faire ce qu’ils veulent avec leur corps. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥