13.9 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 16:29

USA : À quoi ressemblera l’Amérique si tout cela continue ainsi ? C’est la décadence à tous les niveaux ! Tout est illusion…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous ne pouvez pas avoir une civilisation sans civilité. Nous possédons peut-être un degré de technologies plus avancées que n’importe quelle génération précédente d’Américains, mais en ce qui concerne la façon dont nous nous traitons les uns les autres et dont nous nous comportons dans la vie en général, nous sommes de loin la pire génération de l’histoire des États-Unis. Nous sommes vraiment devenus une « culture hollywoodienne », et je ne dis pas cela dans le bon sens du terme. L’Américain moyen passe 238 minutes par jour à regarder la télévision, et ce n’est pas surprenant qu’après avoir vu autant de déchets intellectuels au quotidien, certaines personnes agissent en conséquence. La plupart des Américains apprennent à s’exprimer en imitant ce qu’ils voient sur leurs écrans, et nous avons donc maintenant des dizaines de millions de personnes extrêmement grossières qui partout autour de nous.

Si vous passez du temps en public, vous savez exactement de quoi je parle. La plupart des Américains s’habillent comme des crétins, agissent comme des porcs et crachent sans cesse des blasphèmes partout où ils vont.

C’est quelque chose dont Mark H. Creech a évoqué dans un article

qu’il a publié cette semaine

Alors que j’étais au supermarché cette semaine, une femme était devant moi dans la file d’attente et s’est exprimée avec ce genre d’expressions « fils de pute ». À ma gauche, dans une autre ligne, il y avait une autre femme qui parlait au téléphone. Je pouvais l’entendre dire à quelqu’un, « putain, et puis enculé peu après ». J’avais l’impression d’être dans un autre monde, entouré d’illettrés.

Récemment, ma femme a dit qu’elle faisait la queue chez Walmart et qu’un homme utilisait ce même genre de langage sans aucune inhibition. N’étant pas le genre de personne à se retenir, Kim lui a dit : « Monsieur, pourriez-vous, s’il vous plaît, ne pas utiliser ce langage ? Il y a des enfants ici. Ce à quoi l’homme a répondu avec défi : « Non ! » Son compagnon lui a alors donné un coup sur le bras et lui a dit : « Tais-toi. » et nous en sommes restés là.

Malheureusement, nous sommes arrivés à un point où même nos dirigeants nationaux ne craignent pas d’utiliser ce genre de blasphème.

Plus tôt cette semaine, il a été rapporté que Kamala Harris avait utilisé de tels gros mots lors d’une discussion animée sur la crise en Afghanistan…

La vice-présidente Kamala Harris aurait refusé de se tenir aux côtés de Joe Biden alors qu’il s’adressait à la nation sur le chaos en Afghanistan, disant prétendument « vous ne m’attribuerez pas cette merde » malgré son rôle massif dans la décision de retrait des troupes américaines de Biden.

Avant que Biden ne prononce un discours de 18 minutes pour justifier sa décision de retirer les troupes américaines d’Afghanistan alors que les talibans prenaient le contrôle du pays, Kamala Harris aurait refusé de se tenir à ses côtés pendant qu’il parlait. « Vous ne m’épinglerez pas par rapport à cette merde », aurait déclaré Harris. Cependant, en avril, Harris s’était vanté d’avoir joué un rôle clé dans la décision de Biden de se retirer d’Afgnanistan, comme l’a rapporté Politico. Elle a même confirmé qu’elle était la dernière personne dans la pièce avec le président lors de la grande discussion concernant sa décision de retirer les troupes américaines d’ici le 11 septembre.

Et le langage profane que Joe Biden a utilisé une fois à propos de l’Afghanistan a reçu une attention toute particulière cette semaine en raison du drame qui se déroule à Kaboul…

Selon Holbrooke, lorsque Biden a été interrogé sur l’obligation des États-Unis de maintenir leur présence en Afghanistan pour protéger les civils vulnérables, il a répondu avec mépris en faisant référence à la sortie des États-Unis d’Asie du Sud-Est en 1973.

« Putain, nous n’avons pas à nous en soucier. Nous l’avons fait au Vietnam, Nixon et Kissinger s’en sont tirés ».

Bien sûr, ce langage grossier ne se limite pas aux seules citoyens de la rue.

Nos dirigeants aiment se considérer comme le summum de la civilisation et ils ont souvent critiqué les talibans pour avoir détruit des statues historiques et forcé les femmes à porter des masques.

Mais au cours de l’année écoulée, bien plus de statues ont été démolies aux États-Unis que les talibans n’avaient jamais rêvé de démolir, et à ce stade, nous forçons tout le monde à porter des masques.

Les critiques disent que les talibans ne permettent pas la liberté d’expression, mais lorsque les responsables talibans ont été interrogés à ce sujet, ils ont simplement souligné que Facebook est encore pire en matière de liberté d’expression.

Et ils ont raison.

Une femme et son petit ami étaient en route pour le métro de la ligne rouge de la Chicago Transit Authority à State Street et Jackson Boulevard samedi soir. Ils attendaient que l’ascenseur au rez-de-chaussée descende jusqu’au quai.

Mais ils n’y sont jamais parvenus. Au lieu de cela, les ennuis ont commencé, lorsqu’un groupe d’adolescents les ont entourés et attaqués.

Ils ont été violemment agressés par une grande bande d’adolescents, et la femme a été si violemment matraquée qu’elle a en fait besoin de chirurgie esthétique

« J’ai besoin de chirurgie plastique, car ils m’ont brisé les os qui saignent encore à l’intérieur », a déclaré la femme.

Les cicatrices et les ecchymoses sont cachées derrière les lunettes de soleil que la femme porte maintenant sur ses yeux. Mais la douleur est bien plus profonde.

Les taux de meurtres ont augmenté dans tout le pays l’année dernière, et ils ont encore augmenté dans tout le pays cette année.

Nous sommes devenus un pays de rustres, violent et sanglant, et c’est parce que nous avons une culture brutale, violente et sanglante.

À une certaine époque, les États-Unis pouvaient faire la leçon au reste du monde sur la moralité parce que nous vivions dans une société civilisée. Mais maintenant, nous avons perdu toutes les valeurs morales que nous possédions autrefois, et à ce stade, nous avons besoin du reste du monde pour nous faire la leçon.

Alors, que va-t-il se passer quand le peu de civilisation qui nous reste, finira par disparaître progressivement ? Je suis profondément, et je pèse mes mots profondément préoccupés, par notre avenir, et c’est un thème que j’ai exploré dans mon nouveau livre intitulé « 7 Year Apocalypse » . Nous sommes dans un état de délabrement social très avancé, et il s’aggrave d’année en année.

Ces derniers jours, j’ai entendu tellement de critiques sur la culture des talibans, et beaucoup de ces critiques sont justes.

Mais notre culture est également détestable, et elle l’est devenue à cause des choix que nous avons faits en tant que société.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥