14.8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 13:29

USA : Une enquête sur le vaccin Moderna a prouvé qu’il y a un risque 2,5 fois plus élevé d’inflammation cardiaque qu’avec le vaccin Pfizer pour les cobayes ! Non, il n’y a rien de catastrophique…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les experts de la censure des médias sociaux d’Internet ont été extrêmement vigilants pour supprimer chaque détail de la « désinformation » sur le vaccin COVID qui leur est adressée. Ainsi, comme les lecteurs peuvent l’imaginer, attirer l’attention sur les données publiées sur les effets secondaires rares (mais parfois mortels) associés à la fois aux vaccins ARNm et à vecteur d’adénovirus a été plus qu’un défi.

Mais revenons un peu en arrière : au cours des deux derniers mois, les autorités sanitaires des États-Unis et d’ Israël ont relié de rares cas de myocardite – c’est-à-dire une inflammation du cœur – liés aux injections d’ARNm produites par Pfizer et Moderna. Après une réunion secrète précipitée avec ses conseillers fin juin, la FDA a publié à contrecœur un avertissement concernant une « association probable » entre les incidences de myocardite et les nouveaux effets secondaires.

Et maintenant, il y a un changement d’approche des vaccins : jeudi soir, le Washington Post a publié un rapport affirmant que le vaccin contre le coronavirus Moderna pourrait être associé à un risque plus élevé de myocardite chez les jeunes adultes qu’on ne le croyait auparavant. Le rapport s’appuie sur de nouvelles données d’une étude canadienne qui n’ont pas encore été publiées.

À quel point le vaccin Moderna est-il plus dangereux que le Pfizer ? Eh bien, les données préliminaires divulguées à WaPo montrent que le risque de myocardite pourrait être jusqu’à 2,5 fois plus élevé pour le vaccin Moderna.

Cette nouvelle représente un bémol particulièrement mal venu pour le développement logistique de Moderna, car les patients (en particulier les jeunes hommes dans la vingtaine et la trentaine, qui sont considérés comme les plus à risque de subir des effets secondaires) sont désormais incités à préférer le vaccin de Pfizer à celui de Moderna.

Les sources de WaPo ont souligné que la nouvelle recherche n’était pas encore terminée et qu’il restait encore beaucoup de travail à faire avant que la FDA ne décide de mettre en lumière et d’émettre davantage d’avertissements concernant les vaccins Moderna. Les sources ont également affirmé que les nouvelles données « ne sont pas catastrophiques ».

L’enquête, qui implique la Food and Drug Administration et les Centers for Disease Control and Prevention, se concentre sur des données canadiennes qui suggèrent que le vaccin Moderna peut comporter un risque plus élevé pour les jeunes que le vaccin Pfizer-BioNTech, en particulier pour les hommes de moins de l’âge de 30 ou plus. Les autorités examinent également les données des États-Unis pour tenter de déterminer s’il existe des preuves d’un risque accru de Moderna dans la population américaine.

Les deux personnes qui ont travaillé sur l’enquête ont parlé sous couvert d’anonymat et ont évoqué le fait qu’il s’agissait pour le moment uniquement d’un examen en cours car elles n’étaient pas autorisées à en discuter.

L’une des personnes familières avec l’examen a souligné qu’il était trop tôt pour tirer une conclusion. La personne a déclaré que les agences devaient faire un travail supplémentaire avant de décider s’il fallait émettre un avertissement ou une recommandation nouvelle ou révisée sur la situation. En juin, la FDA a stipulé sous forme d’avertissement que les injections Pfizer et Moderna suscitaient quelques réserves – tous deux connus sous le nom de vaccins à ARNm – concernant un risque accru de myocardite.

« Nous ne sommes pas parvenus à une conclusion à ce sujet », a déclaré l’une des personnes proches de l’enquête. « Les données ne sont pas catastrophiques. »

La FDA et le CDC ont tous deux déclaré qu’ils examinaient les données. Certes, WaPo note que les effets secondaires restent apparemment « extrêmement rares ».

L’effet secondaire de la myocardite est extrêmement rare et même s’il est plus probable chez les personnes recevant le vaccin Moderna, il est probablement encore très rare. Les responsables veulent faire attention à ne pas alarmer le public, en particulier lorsque les responsables tentent de persuader davantage de personnes de se faire vacciner au milieu d’une vague de cas alimentée par le variant Delta à évolution rapide.

Jusqu’à présent, la position officielle de la FDA et du CDC est que la menace posée par COVID est bien pire que toute menace posée par les effets secondaires des vaccins, et que tous les Américains de plus de 12 ans devraient recevoir le vaccin. Mais comme pour tout jugement scientifique récent, il y en a d’autres dans la communauté qui ne sont pas d’accord – certains qui pensent que le risque d’effets secondaires pour les jeunes pourrait tout simplement l’emporter sur le risque de préjudice de contracter le COVID, qui – comme nous l’avons vu auparavant – est pratiquement nul.

Sources: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. quelle mention preferez-vous sur votre certificat de deces Madame? Myocardite ou Thrombose?
    Vous etes libre de choisir, nous sommes en democratie enfin!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥