L’institut allemand Robert Koch, une agence gouvernementale et un institut de recherche responsable du contrôle et de la prévention des maladies, a déclaré cette semaine que la quatrième vague d’infections de coronavirus avait commencé. Le pays d’Europe occidentale est la puissance économique du continent, qui ne veut absolument pas sacrifier son économie en rétablissant des confinements et les fermetures d’entreprises. Ainsi, au moins un parc d’attractions du pays fait preuve de créativité avec des bracelets COVID indiquant si les clients sont vaccinés ou non.
Le plus grand parc d’attractions d’Allemagne, appelé le « Europa-Park », a commencé à étiqueter ses clients lundi avec des bracelets de différentes couleurs. Les visiteurs qui ont reçu des bracelets blancs, ont été vaccinés, et ceux qui n’ont pas été vaccinés mais ont reçu un test rapide dans les 24 heures en ont reçu un de couleur, selon le tabloïd allemand « Das Bild ».
Une porte-parole d’Europa-Parks a déclaré à « Das Bild » que le programme de bracelets était une « solution rapide et pratique » qui était nécessaire pour mettre en œuvre de nouvelles mesures contre les virus dans le Bade-Wurtemberg, un État du sud-ouest de l’Allemagne frontalier à la France et à la Suisse.
Le programme de bracelets entré en vigueur lundi a été surnommé la « règle des 3 G ». L’objectif des bracelets colorés est de changer la couleur du bracelet chaque jour afin que le personnel puisse facilement identifier et tester les clients qui sont restés au parc pendant plusieurs jours.
Au secours ! Nous sommes dans une société à deux niveaux où les clients portent des bracelets de couleurs différentes en fonction de leur vaccination. Un homme sur la page Facebook d’Europapark a écrit:
« Ce ne regarde personne, que je sois vacciné ou non. »
Le tollé sur les réseaux sociaux et ailleurs a contraint le parc d’attractions à annoncer jeudi:
« Le procédé des bracelets multicolores a déjà été aboli. Un procédé différent a été mis en place depuis aujourd’hui. »
De nouvelles mesures restrictives à travers l’Allemagne, ont fait descendre des milliers de manifestants dans les rues cet été. Il va être difficile pour les entreprises, néanmoins pour le gouvernement, de mettre en œuvre un système à plusieurs niveaux de bracelets ou de passeports COVID, car les gens s’uniront pour manifester pour défendre leurs libertés.
Source: zerohedge
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
et les gens acceptent d’etre traites comme ca? aucune dignite, aucune fierte!