12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 07:05

USA : Nos dirigeants ne cessent de nous faire peur… Tout est bon pour nous pousser à nous faire vacciner ! Il est grand temps d’arrêter tout ce cirque, qui porte atteinte à toutes nos libertés… Vivez librement !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

J’ai pris du recul par rapport à tout ce que l’on a pu écrire sur la grippe de Wuhan pendant quelques semaines parce qu’il y avait déjà tellement de gens qui écrivaient ce que je pensais. Mais maintenant, le pays et les pays du monde entier qui nous entourent sont en train de sombrer dans la panique, et les responsables nous alimentent de la peur inlassablement et de manière imprudente. Il est temps de passer au crible toutes ces informations et d’essayer d’y trouver un peu de clarté. En ce moment le mot que je préfère, est « perspective », et c’est ce qui semble manquer sérieusement en ce moment. Cela concerne honnêtement tous les niveaux « supérieurs » de notre gouvernement ainsi que nos médias mainstream.

Je ne suis pas un professionnel de la santé. Juste une personne âgée observatrice qui se soucie de ma propre santé et de celle de ceux qui m’entourent. Je lis et regarde quotidiennement de multiples sources d’information car en tant que grand-parent, je me soucie de mes enfants et de mes petits-enfants, ainsi que de mon propre bien-être.
Commençons par ce problème qui est passé sous silence : Tout a été fait pour que les vaccinés puissent très facilement se faire vacciner. Ils étaient sûrs de savoir qu’ils avaient fait ce qu’il fallait. Ils ont consciencieusement retroussé leurs manches et ont résolu ainsi le problème. Ils étaient sûrs que le COVID ne pouvait plus les toucher. Mince alors, ce n’est pas aussi simple que ça…

Maintenant, les vaccinés sont conscients qu’on leur a menti sur le fait qu’ils ne seraient plus en danger par le COVID. Le gouvernement insiste lourdement sur la troisième dose de rappel – mais sera-t-il mieux que les deux premières injections inefficaces ?

Le fait que le « vaccin » n’est pas un vaccin devient une évidence.

La peur est palpable. Peu importe leur défense par rapport aux informations qui vont à l’encontre de tout ce qu’ils avaient mis en place et dit, leur crédibilité s’effondre. Les rapports d’autres pays, et de nos propres infirmières d’hôpital, indiquent que les services sont remplis de personnes malades et surtout, doublement vaccinées.

Il existe de nombreux rapports selon lesquels les vaccinés propagent eux-mêmes le variant Delta et sont donc responsables du chaos lié à ce variant. Cela peut être dû au fait que leurs infections sont souvent asymptomatiques, en raison des effets du vaccin. Ensuite, il y a les rapports terrifiants qui montrent que les vaccinés ont perdu une partie de leur système immunitaire. Personne ne veut mentionner aucune de ces possibilités, car ceci interférerait avec l’ensemble du programme de vaccination mondial. Là, on comprend mieux!

Pourquoi, alors, le gouvernement s’en prend-il si durement aux non vaccinés ? Qu’y a-t-il à gagner avec une l’approche aussi musclée et autoritaire ?

Les New-Yorkais, par exemple, n’ont plus la liberté de vivre s’ils ne sont pas vaccinés. Je ne peux pas imaginer (et je suis un ancien New-Yorkais, donc j’imagine assez bien la ville) à quoi cela ressemblerait. Je suppose que la livraison à domicile de nourriture et des restaurants serait les seules options restantes. On ne peut pas vivre comme ça, pas dans une ville qui est un labyrinthe de petits appartements empilés les uns sur les autres, les uns à côté des autres. C’est une stratégie qui mènera au désespoir. Non seulement pour les non vaccinés qui n’ont jamais eu de COVID, mais aussi pour ceux qui l’ont eu et qui ont une immunité naturelle contre le virus, une immunité bien meilleure que la protéine de pointe qui se trouve dans ces nouveaux vaccins.

San Francisco va dans la même direction. Envie d’aller au restaurant ou au bar ? Présentez votre certificat de vaccination. Dans la Bay Area, les gens sont clairement terrifiés. Ils ont recommencé à porter leurs masques seuls, dans la voiture, une fois de plus.

C’est un indicateur assez fort.

Ceux d’entre nous qui ont décidé de ne pas se faire vacciner sont les plus chanceux. Si nous attrapons le COVID, nous le saurons, et si nous sommes intelligents, nous nous serons arrangés à l’avance pour obtenir un traitement immédiatement. En Floride, Ron DeSantis met en place des cliniques pour les perfusions d’anticorps monoclonaux. Ils font tout leur possible pour l’empêcher de s’exprimer. Traiter les gens impactés par l’infection d’une manière directe et évidente, signifie qu’ils ne pourront plus nous obliger à nous faire tous vacciner avec ces vaccins très lucratifs.

Nous ne finirons pas tous à l’hôpital ; nous ne mourrons pas. Entre les traitements par anticorps et l’Ivermectine et sa cohorte de zinc, de vitamine D, etc., le nombre de morts du virus devrait être manifestement minuscule parmi les personnes par ailleurs en bonne santé.

Je dois ajouter aussi le fait que personnellement, je ne crains pas d’être infecté par le variant Delta.

A tout point de vue, il conférera une excellente protection par anticorps contre les infections futures. Ce n’est pas si mauvais pour la santé, et je suis en bonne santé. J’ai prévu un traitement si jamais je l’attrapais. Et j’apporterais ma contribution à l’immunité collective. Je pense aussi que si les enfants attrapent le Delta, ce serait bien mieux que de les soumettre au « vaccin » expérimental et probablement nocif à long terme. D’autant plus que le vaccin a déjà tué plus de 9 000 Américains et en a blessé d’innombrables autres atteints de myocardite, du syndrome de Guillain-Barré et potentiellement (nous ne savons pas encore vraiment) encore d’autres.

Je vous donne mon avis : Enlevez les masques, mélangez-vous librement, profitez de la vie. Mettez fin au pouvoir de la crainte et de la peur incessante qui nous affaiblie progressivement. Il est grand temps d’agir !

Source : zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥