L’ancien membre du Congrès, Ron Paul a souligné cette semaine que plusieurs articles des médias mainstream ont en fait commencé à remettre en question des aspects clés de l’efficacité et des obligations vaccinales, en particulier en ce qui concerne les rappels controversés qui sont maintenant largement proposés.
« Même les médias grand public posent maintenant d’importantes questions sur les vaccins » a présenté le Rapport Liberty de mercredi. Quelques titres récents chez Bloomberg et à la BBC étaient inattendus en termes de critiques mises en avant avec un certain scepticisme contre le « discours de consensus ».
Le premier article de presse que le membre du Congrès, Paul et le co-animateur Daniel McAdams mettent en évidence est de Bloomberg.
Voici comment l’article très inattendu de Bloomberg, qui a été publié le week-end dernier, a commencé comme ceci :
Des anecdotes nous disent ce que les données scientifiques ne peuvent pas nous donner : Les personnes vaccinées semblent contracter le coronavirus à un taux étonnamment élevé. Mais la fréquence exacte n’est pas claire, ni la probabilité qu’ils propagent le virus à d’autres.
Bien qu’il soit évident que la vaccination offre toujours une protection puissante contre le virus, on craint de plus en plus que les personnes vaccinées ne soient plus vulnérables à une maladie grave qu’on ne le pensait auparavant.
Et le même jour que le titre BBG, il y avait ceci de la BBC financée par le gouvernement britannique…
« Est-ce qu’il ne vaut mieux pas attraper le Covid maintenant au lieu de recevoir une troisième dose ? »
L’histoire a commencé ainsi :
Il s’agit maintenant d’une question sérieuse qui a des implications sur la question de savoir si les enfants devraient un jour être également vaccinés. Et si nous utilisons le virus ou des injections de rappel pour compléter l’immunité chez les adultes. Les deux sont devenus des questions litigieuses.
« Ce petit jeu durer jusqu’à la fin de nos vies si l’on doit se faire vacciner chaque année pendant, pour être certain de ne pas attraper un nouveau virus », m’a dit le professeur Eleanor Riley, immunologiste de l’Université d’Édimbourg.
Il y a à peine un mois ou plus, de telles déclarations évoquées dans ces deux articles de médias mainstream auraient été très certainement suspendue de Facebook ou de Twitter.
Mais ils soulignent à quel point l’ensemble du scénario est « expérimental », malgré le fait que les gouvernements d’un certain nombre d’états exigent désormais des vaccins contre la COVID-19, avec des rappels juste au coin de la rue et déjà mis en œuvre dans certains pays (Israël étant auparavant le premier) à grande échelle.
Bientôt, nous pourrions voir les responsables de la santé influencer toute la population afin de recevoir un deuxième booster, un troisième, et ainsi de suite…
Même « The Daily Beast », qui a passé une grande partie de la pandémie à humilier les personnes encore hésitantes, mais admet maintenant qu’en Israël, le pays qui a vacciné le plus au monde, il y a désormais de plus en plus d’infections justement parmi les personnes vaccinées deux fois…
Il semble que certains médias commencent en fait à reconnaître que la « ruée » vers les boosters est beaucoup trop prématurée, et on ne maîtrise que trop peu de choses.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]