7.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 11:00

Royaume-Uni : La production automobile britannique chute considérablement…C’est le pire mois de juillet depuis 1956 ! Et pourtant, on nous dit que l’économie mondiale va bien !?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les derniers chiffres de la fabrication automobile publiés aujourd’hui marquent le pire mois de juillet pour la production automobile britannique depuis 1956 et « mettent à nu les conditions extrêmement difficiles auxquelles les constructeurs automobiles britanniques continuent d’être confrontés », selon Mike Hawes, directeur général de SMMT.

Le total de production de véhicules pour juillet 2021 est de 53 438, ce qui n’est pas seulement le pire résultat depuis des décennies, mais comme le note Martin Armstrong de Statista, représente même une baisse de 38% par rapport à la même période en 2020.

Selon SMMT, « Alors que l’impact de la « pandémie » s’atténuera à mesure que les règles d’auto-isolement changeront, la pénurie mondiale de semi-conducteurs montre peu de signes de ralentissement. L’industrie automobile britannique fait ce qu’elle peut pour maintenir les lignes de production en marche, témoignant de l’adaptabilité de sa main-d’œuvre et de ses processus de fabrication, mais le gouvernement peut aider en poursuivant les mesures de soutien contre le Covid actuellement en place et en renforçant la compétitivité avec une réduction des taxes sur l’énergie et des tarifs commerciaux pour un secteur qui est stratégiquement important. 26,0 % de toutes les voitures fabriquées en juillet étaient alimentées en carburant alternatif, leur part la plus élevée jamais enregistrée.

Donc, plus de mesures d’aides gouvernementales résoudront le problème, n’est-ce pas ? Plus de subventions gouvernementales seraient la solution ? Nous ne serions pas dans cet état d’incertitude totale par rapport à l’avenir…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥