De nombreux Américains ordinaires croient probablement que les vaccins contre le COVID les empêcheront de contracter COVID. Ce n’est pas vrai et n’a jamais été vrai.
Les vaccins ne vont pas vous empêcher d’être infecté par le virus de Covid. Ils ne vont pas non plus vous empêcher de propager le virus de Covid.
Il y a eu de nombreux cas d’infections dites « révolutionnaires » où des citoyens doublement vaccinés ont contracté le virus. Ce n’est pas rare.
Il existe même de nouvelles preuves que les personnes doublement vaccinées qui contractent le COVID accumuleront d’énormes charges virales dans le nez et les sinus, les faisant devenir des super-propagateurs qui finiront par infecter les autres.
Les vaccins agissent-ils vraiment ?
Oui, ils sont efficaces pour réduire les formes graves de COVID.
Ils réduisent également le taux de mortalité chez les personnes infectées.
C’est avantageux pour les plus vulnérables, y compris ceux de plus de 70 ans et ceux qui souffrent d’obésité, d’emphysème, de diabète et d’autres conditions étroitement associées aux décès dus au COVID.
Cela dit, il n’y a presque aucune raison pour que les enfants, les adolescents et les personnes en bonne santé dans la vingtaine ou même dans la trentaine se fassent vacciner.
Parmi tous les individus, vaccinés et non vaccinés, le taux de survie global est de 99,2%. Parmi les moins de 70 ans, le taux de survie est de 99,97 %. Le taux de survie des enfants est de 99,995%.
L’énigme israélienne
Les données indiquent que les pays les plus vaccinés ont le plus de cas et de décès par million d’habitants, tandis que les pays les moins vaccinés ont le moins de cas et de décès par million d’habitants.
Israël fournit une étude de cas utile sur l’efficacité ou l’absence d’efficacité des vaccins.
Israël est l’un des pays les plus vacciné au monde, avec plus de 60% de la population complètement vaccinée et près de 100% des personnes âgées. Mais maintenant, Israël connaît une augmentation impressionnante des infections, y compris des cas parmi les gens entièrement vaccinées.
Le gouvernement a également déterminé que les vaccins ont beaucoup moins d’effets après six mois ou moins et recommande donc une troisième injection pour tout le monde. Le problème, bien sûr, est que la troisième dose s’estompera aussi un jour, donc une quatrième, cinquième ou sixième dose sera nécessaire.
Et avec chaque nouvelle dose vient un nouveau risque d’effets secondaires dangereux, y compris la possibilité faible mais réelle de décès. Les vaccinés recevront des rappels pour le reste de leur vie, et le virus ne disparaîtra toujours pas.
Combien de vies auraient pu être sauvées ?
Pendant ce temps, les traitements efficaces, notamment l’Ivermectine, l’hydroxychloroquine, la vitamine D, le zinc et d’autres mesures peu coûteuses, ont été supprimés par les autorités médicales.
Combien de personnes sont décédées parce qu’on leur a refusé l’accès à ces thérapies, en particulier au début du cycle de la maladie, lorsque le traitement est encore plus efficace ?
C’est impossible à dire, mais ils pourraient potentiellement se chiffrer par centaines de milliers.
Une nouvelle étude menée par le National Health Service du Royaume-Uni et une société de biotechnologie canadienne a révélé qu’un spray nasal d’oxyde nitrique réduisait la charge virale du SRAS-CoV-2 de 95 % en 24 heures et de 99 % en 72 heures.
Si d’autres essais aboutissent, un traitement précoce avec une thérapeutique similaire bon marché pourrait réduire les cas graves pour presque rien.
Mais ce n’est pas grave. Les autorités médicales vont continuer à influencer par leurs discours, selon lesquels, seule la vaccination universelle arrêtera le virus.
Panique généralisée par le biais des médias
Les médias continuent d’en rajouter sur le nombre de « cas » mais ignorent le fait que les taux de mortalité ont baissé depuis janvier. Quand on compte les 38 millions d’Américains qui ont survécu au COVID et ont déjà des anticorps, alors l’immunité collective est déjà là.
Les données indiquent que les personnes qui ont eu le COVID entre janvier et février 2021 et se sont rétablies, ont 13 fois plus d’immunité contre le variant Delta que les vaccins n’en fournissent.
Nous sommes au stade où nous pouvons apprendre à vivre avec le COVID comme nous le faisons avec de nombreuses autres maladies endémiques comme la grippe saisonnière. Il n’y a aucune raison d’avoir peur.
Mais les autorités de santé publique insistent sur le fait que les personnes qui ont cette immunité naturelle doivent également être vaccinées.
Ce n’est pas de la « science », c’est de la politique !
Les politiques zéro COVID que de nombreux gouvernements ont poursuivies sont totalement irréalistes. Le virus va où il veut. Les seules vraies solutions sont la patience, l’immunité collective et des thérapies efficaces.
Le moment est venu d’arrêter de vivre dans la peur et de commencer à traiter le COVID comme une maladie endémique qui nous accompagnera longtemps, comme la grippe saisonnière ou le diabète. Malheureusement, les autorités gouvernementales continuent d’insister sur le fait qu’elles peuvent contrôler la situation avec des restrictions et des obligations strictes…
Les confinements ne fonctionnaient pas avant. Pourquoi seraient-ils efficaces maintenant ?
Mais les preuves sont claires que les masques ne fonctionnent pas et que les confinements ne fonctionnent pas (mais ils détruisent les économies – la plupart des ventes perdues étaient des pertes permanentes, pas des pertes temporaires). Les confinements ne fonctionnent pas pour arrêter la propagation du virus car ils gardent les gens à l’intérieur où le virus peut se propager plus facilement.
L’activité de plein air est essentielle pour l’air frais, la santé mentale et physique des individus.
Les gens trouveront un moyen de se rassembler et d’interagir même avec les règles de confinement. Cela signifie que les confinements imposent de très gros coûts économiques avec peu d’avantages supposés pour la santé publique.
Cela a été reconnu dans un article de 2006 par DA Henderson, le plus grand virologue et épidémiologiste du 20e siècle qui a dirigé avec succès les efforts visant à éradiquer la variole et a été récompensé de la médaille présidentielle américaine de la liberté.
Il a déclaré que les confinements ne fonctionnaient pas et a fourni des raisons détaillées pour justifier ses propos. Malheureusement, son travail primé a été ignoré par les politiciens désireux de donner l’impression de faire quelque chose.
Biden commet les mêmes erreurs que Trump
Les responsables de la santé n’auraient jamais dû avoir la charge de l’économie. C’était une énorme erreur de la part de Trump, et elle a été aggravée par Biden.
Les immunologistes ont vu certains avantages des confinements, mais ceux-ci se seraient quand même produits car chaque épidémie virale s’étend sur un cours prévisible de huit à dix semaines. Ce que les experts ont ignoré, ce sont les coûts en termes de décès par suicide, consommation excessive d’alcool, toxicomanie, violence domestique, dépression, anxiété et autres comportements dysfonctionnels.
Les avantages de la politique de santé publique étaient minimes, mais les coûts économiques, sociaux et psychologiques étaient très importants et nous allons les payer pendant de très longues années. Pendant ce temps, la campagne pour la vaccination universelle se poursuit, malgré les preuves qu’elle n’est pas aussi efficace et nécessaire que le prétend le gouvernement.
La société se transforme rapidement en une culture à deux vitesses des vaccinés et des non vaccinés.
A Wall Street, où les taux de vaccination atteignent 90 % dans certaines entreprises, les non vaccinés sont traités comme des lépreux. Un banquier d’investissement a déclaré : « Si vous êtes quelqu’un qui n’est pas vacciné à Wall Street, vous êtes considéré comme un perdant.
Même les entreprises qui n’exigent pas une vaccination complète pour retourner au travail, obligent les non vaccinés à subir des tests hebdomadaires, à s’asseoir à l’écart de leurs collègues et à porter des masques tandis que d’autres sont sans masque.
Ce sont des Vaccin expérimentaux!
Ces règles sont stupides, et on devrait même appeler ces vaccins des « Vaccine Voodoo ».
Encore une fois, la vaccination n’arrête pas l’infection. Elle n’arrête pas la propagation. Une personne complètement vaccinée peut attraper le COVID et le transmettre à d’autres. Les non vaccinés ont autant à craindre d’attraper la maladie des vaccinés que l’inverse.
Il y a de nombreuses raisons de ne pas recevoir le vaccin, notamment le fait d’être parmi les 38 millions d’Américains qui se sont rétablis du COVID et ont une protection par anticorps plus forte que les vaccinés.
Mais ils sont aussi traités comme des lépreux. Cette discrimination vaccinale ne ralentira en rien la propagation de la maladie, mais elle fera beaucoup pour déchirer la société. Les investisseurs peuvent bien comprendre la discrimination en matière de vaccination comme un frein supplémentaire à la productivité et à la croissance économique.
Mais jusqu’à quand les gouvernements vont-ils continuer d’imposer des obligations basées sur rien de concret scientifiquement et comment accepter encore que les économies en subissent autant les conséquences ?
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Heureusement que je suis là pour remettre en place les coquilles. On ne dit pas « les vaccins vaudou », mais « les vaccins veaux-doux ».