19.7 C
Paris
lundi 28 avril 2025 - 13:29

Immobilier ces villes où les prix baissent et qui détruisent de la valeur. Pourquoi ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans ce tableau nous avons les prix de l’immobilier et l’évolution de ces prix pour 100 villes dans notre pays.

Si l’écrasante majorité des villes est en hausse, si le marché immobilier est profondément haussier, il y a des villes où le marché baisse.

Des villes qui détruisent de la valeur immobilière, des villes qui détruisent de la valeur patrimoniale.

Citons-les.

Sarcelles.

Noisy le Grand.

Strasbourg.

Mulhouse.

Grenoble.

Nîmes.

Pantin.

Nancy.

Bobigny.

Villejuif.

Lorsque vous achetez de l’immobilier, vous devez prendre en considération deux critères supplémentaires, la dynamique économique du bassin concerné, et également l’évolution du taux de délinquance qui, bien que le politiquement correct en proscrive la formulation claire, impacte désormais très clairement les choix des investisseurs.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire charles@insolentiae.com

Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥