Une étude américaine affirme que 150.000 Américains sont morts du vaccin. Elle fait évidemment grand bruit par la gravité des accusations qu’elle porte. Nous en proposons aujourd’hui une lecture critique, en laissant chacun libre de se forger sa propre opinion sur le sujet. Pour notre part, nous considérons que la meilleure réponse aux différentes évaluations sur les effets secondaires du vaccin consiste à élargir les données publiques actuelles, notamment en autorisant systématiquement les autopsies demandées par les familles en cas de décès suspect après une vaccination.
Faut-il admettre sans nuance l’idée que 150.000 Américains seraient déjà morts du vaccin ? Ce chiffre ressort d’une étude documentée (et bannie par Twitter) émanant du groupe qui gravite autour du TrialSite News, un site qui promeut les traitements précoces contre le COVID et a donc intérêt à montrer les risques et les inconvénients de la vaccination. Nous vous proposons ici une lecture critique de cette étude pour en ramener ses résultats dans leurs justes proportions.
150.000 Américains morts du vaccin selon une étude orientée
Les auteurs assumés de l’étude sont Steve Kirsch, Jessica Rose et Mathew Crawford.
Steve Kirsch est un entrepreneur connu pour ses positions favorables aux traitements précoces contre le COVID. Il a personnellement donné 1 million $ au fonds qu’il a créé en faveur de la recherche sur les traitements précoces. Il travaille régulièrement avec Jessica Rose, scientifique de l’université de Stanford.
Ces auteurs ne cachent donc pas leur “parti pris” en faveur d’une solution alternative aux vaccins. Ce point leur est régulièrement reproché. On notera toutefois que leurs détracteurs sont ouvertement des partisans d’une vaccination à outrance et sans nuance, ce qui affaiblit fortement la contradiction.
Une évaluation purement statistique
Les lecteurs attentifs de l’étude sur ces 150.000 morts auront noté que ce chiffre ne résulte d’aucune observation “réelle”, mais seulement d’une évaluation statistique à partir des chiffres officiels notamment ceux des accidents anaphylactiques.
Using the VAERS database and independent rates of anaphylaxis events from a Mass General
study, we computed a 41X under-reporting factor for serious adverse events in VAERS, leading
to an estimate of over 150,000 excess deaths caused by the vaccine.
Il faut bien comprendre que cette étude repose sur une extrapolation du nombre plausible de morts à partir des observations en matière d’accidents ordinaires. Selon les auteurs de l’étude, les chiffres officiels sous-estiment très fortement le nombre réel de morts du vaccin et doivent être multipliés par 41 ! Au vu des éléments sur les conflits d’intérêts des auteurs, on comprendra donc avec quelles réserves il faut accueillir cette étude.
Le silence officiel et le trouble qu’il crée
Bien évidemment, la question qui nous intéresse au premier chef est celle du nombre de décès en Europe, et tout particulièrement en France, du fait du vaccin. Face au mutisme officiel, il serait intéressant de faire parler un peu plus les chiffres.
Sur ce point, et sans prendre parti sur une possible extrapolation de l’étude américaine dont nous venons de souligner les limites, on ne peut qu’être embarrassé par le manque de données transparentes, pourtant prévues par le consentement libre et éclairé au vaccin. Il semblerait en particulier que les médecins et même des procureurs refusent systématiquement les autopsies demandées par les familles après des décès potentiellement liés au vaccin.
Cette impossibilité dans laquelle nous sommes de rechercher des liens avérés, documentés, entre le vaccin et le décès nourrit tous les fantasmes et pose un sérieux problème démocratique. Il est temps que le gouvernement fasse la lumière sur les innombrables suspicions relatives aux effets secondaires du vaccin.
Source: lecourrierdesstrateges.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
On ne peut que faire une approximation statistique, mais la science statistique nous aide souvent, pourquoi pas dans ce cas? Si l’on part d’eudravigilance qui publie les chiffres des remontées deux fois par mois et si on a confiance dans leur propre évaluation (5 à 10% de déclarations par rapport au cas réel) le chiffres au 20 septembre est de 25.000 décès et 2.609.000 effets secondaires. En appliquant leur propre règle on arrive à 250000 morts et 25.609.000 effets secondaires. Maintenant si on fait un calcul par rapport aux Etats-Unis en fonction du nombre de vaccinés ici et là-bas on arrive à 131.726 Ils ne sont pas loin…
Sans parler des déclarations mal rempli, des absence de déclarations car le médecin reanimateur dit que sa n’a rien à voir quand c’est pas carrément une suppression des morts soit disant suite à une mise à jour…. De combien est le taux de signalement d’effets secondaires? Entre 0 et 1%… Preuves en est dans mon entourage qui ne dorment pas pendant plusieurs jours ou même courir 5 minutes…