La vie des Français a bien changé depuis le début cette pandémie du Covid-19, il y a plus de 18 mois maintenant. C’est intéressant de se souvenir qu’Emmanuel Macron avait pris un ton très solennel pour nous annoncer que nous étions en guerre contre un virus mortel et extrêmement dangereux. Toute la population française a effectivement été fortement impacté psychologiquement par ce message très inquiétant, voire même sidéré. A partir de ce moment là, toute une série de décisions ont été prises par le gouvernement et lui seul, avec un unique but, qui était selon eux, la protection des Français. Il est hors de question de rappeler ici, toutes les incohérences, contradictions et erreurs stratégiques du gouvernement français, tout au long de ces mois interminables… La gestion de cette crise sanitaire a été effectuée par de véritables incompétents et cela en est même absolument désopilant…
Bref, avec du recul, ce qu’il faut retenir, c’est la façon dont la peur, s’est développée au fil du temps dans toutes les familles françaises. Sur ce plan-là, chapeau bas, réussite totale, entre les médecins qui avaient des conflits d’intérêt avec les grands laboratoires pharmaceutiques très connus, qui passaient leur temps sur les plateaux télé, pour nous inquiéter toujours davantage, les médias corrompus ont énormément participé à ce travail méthodique, consciencieux et parfaitement organisé. Oui, Mesdames, Messieurs, on peut vous féliciter pour ce merveilleux travail accompli avec succès dont les conséquences prouvent toute la justesse du but recherché. Tout le monde avait la trouille, et cette inquiétude persiste encore.
Inutile de reprendre en détails, la façon dont certains grands médecins, qui parfois soignaient leurs patients (et les guérissaient au passage) avec de l’Ivermectine, du zinc et d’autres traitements vraiment très peu onéreux, ont été tout simplement mis au ban de la société car ils ne rentraient pas dans les critères souhaités, à savoir ceux de la doxa… La deuxième étape fut marquée par les vaccins, présentés comme des injections novatrices, produits en très peu de temps et efficaces soi-disant à environ 95% contre le Covid. Le seul bémol dans cette expérimentation à ciel ouvert et sans précédent, est le fait que Pfizer et AstraZeneca avait fait signer à nos dirigeants une clause de non-responsabilité face à des effets secondaires ou pire encore…
Le 12 juillet 2021, Macron a mis en place le Pass Sanitaire dans les restaurants, bars et dans les trains. C’est à partir de ce moment là, que la France a changé de cap, basculé vers un nouveau système liberticide. Nous vivons désormais sous une forme de dictature comparable à qui existe en Chine. La Pass sanitaire est devenu un moyen d’établir un contrôle social, ce qui va à l’encontre de toutes les libertés fondamentales des Français. Les vaccins sont-ils dangereux, ont-ils de graves conséquences sur notre santé à court, moyen et long terme ? Lorsqu’on contraint les gens à se faire vacciner sans même connaître les effets secondaires sur du moyen ou du long terme, c’est grave ! C’est clairement jouer aux apprentis sorciers avec la santé des français. Ces derniers sont pris en otage comme ce que l’on voit dans certains régimes totalitaires ! De nombreux pays européens comme la France sont en train de changer de système sans pour autant qu’une majorité s’en aperçoivent… Il est important de tenir bon et de résister, comme le font actuellement les italiens ou les australiens. Si vous observez attentivement ce que le pouvoir respecte fondamentalement, ce ne sont pas les 11 samedis d’affilée de manifestations, pourtant suivies dans de très nombreuses villes, voire dans de très nombreux pays, mais seulement le rapport de force !!! Car malheureusement, la démocratie est violée actuellement. Soyons solidaires dans la résistance et unissons-nous pour ne pas vivre dans une telle société qui a déjà dérapé…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Va y Charles , on te suit !