12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 01:20

Rappel… L’Or ne représente que 0,5% des actifs mondiaux !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le Crédit Suisse estime les actifs financiers mondiaux à 360 000 milliards $. Les actions représentent 85 000 milliards $, soit 24% du total. Le marché obligataire mondial est évalué à 100 000 milliards $ (28%). L’or d’investissement pèse environ 35 000 tonnes, soit 1 900 milliards $. Cela ne représente que 0,5% des actifs financiers mondiaux.

Alors que l’or d’investissement ne représente que 0,5% des actifs mondiaux et les actions 24%, pourquoi le gouvernement américain fait tout son possible pour faire grimper les actions en imprimant de la monnaie et, en parallèle, manipule le prix de l’or. Pourquoi les actionnaires sont-ils aidés à s’enrichir alors que les détenteurs d’or sont pénalisés ?

Les gouvernements soutiennent clairement la montée des actions, car cela achète des votes. Étant donné le peu d’investisseurs qui détiennent de l’or, ils ne risquent pas de perdre beaucoup de voix en manipulant son prix à la baisse.

source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥