« Quand ils forceront tout le monde à se faire vacciner une troisième fois, ils diront que ceux qui se sont faits vacciner que deux fois, ne seront pas protéger complètement et ainsi de suite…Mais entre temps, il va y avoir des morts de personnes déjà vaccinées ! »
‼️‼️ Le plan des rappels vaccinaux – Ou comment blâmer les non vaccinés pour l'hécatombe à venir. ‼️‼️
Odysee ➡️https://t.co/9oec8jBrEp
Telegram ➡️ https://t.co/cxh7wmEmj8 pic.twitter.com/fCZcrCaKkj— BAN (@BAN05063867) October 6, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Oui , à l’identique du camp de concentration appelé « camp de la mort » l’actuelle campagne génocidaire est faite d' »ingénierie de la mort » …
Nous allons avancer et les morts vont s’accumuler le long du chemin , ce seront tous officiellement des »non vaccinés » : après la deuxième dose les vaccinés première dose, après la troisième les vaccinés à deux doses , après la quatrième déjà achetée par l’UE ceux seulement inoculés à la troisième , Etc … Ce seront des « non vaccinés » mais ils vont mourir du « vaccin » inoculé à une ,deux , trois ou quatre doses c’est selon , jusqu’à la réduction de l’Humanité à 500 millions d’esclaves …
Il semblerait donc que » la marche de la mort » ,identique à celle que les nazis ont organisé pour cacher leurs méfaits en obligeant les déportés à marcher jusqu’à l’épuisement et en abattant ceux qui tombaient le long des routes , ait déjà commencé …
Pour le moment je n’ai pas rejoint le troupeau …
Une autre prophète no name…non, mais il en a des Nostradamus et des Nostradamussette, qu’est-ce que certaines personnes ne feraient pas pour attirer ‘attention.
Pour info, c’est déjà ce qui se passe en Israël. Les doubles vax ne sont plus considérés comme vaccinés (depuis que la troisième dose est obligatoire) et lorsqu’ils sont hospitalisés, ils sont comptés comme non vaccinés.
ah voilà l’astuce ! mais évidemment c’est bien sûr !
par contre ils pourront toujours dire, si c’est vrai, avec le nombre de gens vaccinés pour de bon à leurs yeux avec les 2 doses, ça ne passera pas ! on pourra alors voir dans quel camp se trouve les décès…..
et puis à partir d’un moment on va quand même en avoir marre de ce refrain, il vous faut encore une petite dose………… Sauf que ceux qui seront vaccinés vont alors se rendre compte qu’ils ne sont plus du tout protégés et là ils envieront les non vaccinés !