USA : Très bonne question. « Pourquoi les vaccinés doivent-ils se protéger des non-vaccinés, en les forçant à se faire vacciner avec des vaccins qui n’ont pas permis de protéger les doublement vaccinés depuis le début? »
#USA San Diego “ Why do the protected need to be protected from the unprotected by forcing the unprotected to use the protection that didn’t protect the protected in the first place?” ❤️ pic.twitter.com/3n8PAXKfqe
— Nicole Elisei (@EliseiNicole) October 6, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Il y a longtemps que je le dis: un VRAI vaccin ne protège personne d’autre que la personne qui se fait vacciner.
Prétendre qu’on DOIT se faire vaxxiner pour protéger autrui (les vieux, etc.), c’est prétendre que si on boit un verre d’eau, c’est une autre personne qui n’aura plus soif.
En conséquence, il est plus que suspect de rendre ce produit EXPERIMENTAL (dit « vaxxin ») obligatoire pour tout le monde au motif que les vieux doivent être protégés.
S’ils doivent être protégés, c’est eux-mêmes, ET POUR AUTANT QU’ILS DONNENT LEUR CONSENTEMENT ECLAIRE au sens du jugement de Nuremberg, qui doivent se faire injecter ce produit.
Si ce produit a un délais de carence de 10 jours durant lesquels les personnes risquent encore d’être infectées par cette grippe nommée « covid », ce sont CES PERSONNES qui doivent être confinées 10 jours jusqu’à ce que leur « vaxxin » ait atteint son efficacité.
Si, au delà du délais de carence de la protection, ces personnes tombent malades, c’est que le prétendu « vaxxin » est:
1) INEFFICACE
2) VISE UN AUTRE BUT QUE CELUI DÉCLARÉ
3) IL DEVIENT DES LORS PROBABLE QUE LA PRÉTENDUE PANDÉMIE (ET SES VARIANTS) EST EN RÉALITÉ CONTENUE DANS LE VAXXIN ET INJECTÉE DE FORCE Â DES PERSONNES EN BONNE SANTÉ POUR LES RENDE MALADES, VOIRE LES TUER., MAIS EN TOUS CAS, À MINIMA, LES STÉRILISER dans un but inavoué de réduction de la population, et qu’il s’agit donc de crime contre l’humanité, et le plus abominable qui soit..
Et si, après ça, des personnes pensent encore que de se faire vaxxiner les rendra libres, qu’ils y aillent. mais qu’ils sachent que s’ils survivent aux 2 injections, leur « liberté » ainsi « gagnée » n’ira pas au delà de 6 mois car passé ce délais, ont leur conditionnera la prolongation de leur prétendue « liberté » à une 3ème injection et c’est après cette 3ème injection qu’on les informera qu’ils devront se faire vaxxiner 2 fois par année pour maintenir leur « liberté », et que s’ils venaient à réfléchir et à se dire qu’ils ne veulent plus de piqure tous les 6 mois, ils verraient alors qu’ils auront subit 3, 4, ou 5 injections (s’ils survivent jusque là) DONT ILS NE SAVENT RIEN DES EFFETS À LONG TERME SUR LEUR SANTÉ, ET LE TOUT STRICTEMENT POUR RIEN!
De toutes façons, contraindre une personne, et à fortiori une personne saine à recevoir un « traitement » expérimental, est criminel.
entièrement d’accord ! j’ai bien aimé : « prétendre qu’on doit se faire vacciner pour protéger autrui (les vieux etc) c’est prétendre que si on boit un verre d’eau c’est une autre personne qui n’aura plus soif !!!!!!
trés drôle !! et bien trouvé ! c’est du même niveau ! au moins c’est clair!
mais eux ils y tiennent à leur immunité collective par le vaccin car c’est une « bonne » raison de nous infliger à tous leur vaccin, leur poison ! mais déjà admettons qu’on y croit qu’on gagnera la guerre contre le virus, qu’on arrivera à le prendre de vitesse avant qu’il ne varie et rende le vaccin inéfficace…… est ce qu’on peut croire que le projet est réalisable avec des variants qui arrivent de plus en plus vite du fait que le virus est justement mis sous pression de trouver vite une parade au vaccin qui veut le tuer…..????? OU AVEC des anticorps qui prennent vite l’eau, qui deviennent vite déficients au cours du temps d’où la necessité d’une 3ème dose qui remet tout le scénario à zéro : vous êtes à nouveau en danger !!!! qui peut croire en cela ?
Et véran le véreux qui nous a déjà prévenu : « si le vaccin vient à être inéfficace suite à un variant ou à des anticorps tropà peu nombreux (après l’injection ou pour les immuno déficients) ou maintenant parce que les anticorps seront trop vieux……….. alors ce seront les personnes vaccinées les plus à même de mourir ou de faire une forme grave !!!!!!!!!!!! finalement et de 1 nous met en danger de ne pas réussir notre pari et de 2 nous empêche de retrouver notre système immunitaire inné qu’on a mis des millions d’années à fabriquer après vaccination, sinon nous serions à égalité !!
et on veut nous obliger à la vaccination de même de petits enfants ! quels criminels !
Que les vieux doivent être protégés OK, mais de la même façon que TOUTE PERSONNE doit être protégée.
Et s’il faut protéger à tous prix une catégorie, ce ne sont pas nos chers vieux croulants, ce sont les JEUNES.
Le fleuve de la vie ne coule que dans un sens, si on veut assurer un avenir à l’humanité, ce sont les jeunes qu’il faut protéger, élever, instruire ….
Tiens, comme par hasard, Dame Nature au milieu de cette hystérie covid, protège beaucoup mieux les jeunes qui ne risquent presque rien de ce virus.
Principe de précaution absolu : Ne pas vaxxiner les jeunes avec produits avant qu’on ait des remontées précises de leurs effets à long terme.