February 2011 #Davos #Switzerland #CNN Bill Gates:”…inventing new vaccines…REDUCING THE POPULATION GROWTH…” pic.twitter.com/KJklKVqN3m
— Nicole Elisei (@EliseiNicole) October 10, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
2011? En 1947 déjà Huxley de la société Eugéniste, le frère de Aldous, la Royauté british, Rockfeller (tiens donc) et quelques autres dont le Prince Bernhardt de Hollande, qui coïncidence avait laissé les nazis rouler par dessus le pays tout en fabricant et fournissant le super carburant dont Adolphe avait besoin, oui Royal Dutch petrol company, Shell. Qui vient de fusionner avec BP pour fonder une Co de farma, un baril transformé en médoc rapporte bien plus, bref autre histoire….
En 92 au sommet de Rio, le prince Charles, the City, MI5&6, Cia, Gates ont réaffirmé le déclenchement de l’opération dépopulation….
il y a trop d’ êtres humains sur la terre, c’est une réalité, le problème est que les cités ne s’ injectent pas ce foutu vaccin, ce sont les mêmes qui vont déguster.