Comme je l’ai déjà dit, le coronavirus, qui est apparu au début de l’année 2020, n’est pas la cause du ralentissement actuel de l’économie mondiale. Il n’a été qu’un catalyseur. Lorsque les cycles sont sur le point de fortement s’accélérer, le déclencheur semble toujours être le pire possible. J’ai souvent évoqué la maladie comme potentiel catalyseur, mais je ne m’attendais pas à ce que cela arrive maintenant et provoque un blocage total des pans de l’économie et de la société dans tant de pays.
Lorsqu’on approche de la fin d’une ère ou d’un cycle financier, il est très difficile de prévoir l’issue exacte. Très peu de gens réalisent que nous vivons sur du temps emprunté. Nous sommes à la fin d’un cycle majeur. Que cela prenne huit ans comme le prévoit Howe ou que ça aille beaucoup plus vite, cela n’a aucune importance.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]