12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 07:05

WARNING : La grande nouvelle purge dans le nouvel ordre mondial a commencé ! Il s’agit d’un nouveau système totalitaire extrêmement bien orchestré ! Rejoignons les pilotes de ligne avant que soit trop tard !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ainsi, la Grande Nouvelle Purge dans ce nouvel ordre du monde a commencé… Parfait et au bon moment, observons les chiffres.

Comme nous, les « théoriciens du complot paranoïaques », avaient anticipé que cela se produirait au cours des 18 derniers mois, les personnes qui refusent de se convertir à la nouvelle idéologie officielle sont maintenant mises de côté, déchues de leur emploi, interdites d’aller à l’école, privées de soins médicaux gratuits et sont persécutées de toutes parts.

Une propagande officielle incessante diabolisant « les non vaccinés » est diffusée par les médias mainstream, les chefs de gouvernement, les responsables de la santé et les fanatiques pro-vaccins qui hurlent sur les réseaux sociaux. « Les non vaccinés » sont les nouveaux « Untermenschen » officiels, une sous-classe d’ « autres » sous-humains que les masses de la Nouvelle Normalité sont conditionnées à haïr.

Vous pouvez voir la haine dans les yeux des Nouveaux citoyens de ce nouvel ordre mondial…

Mais ce n’est pas seulement une purge des « non vaccinés ». Quiconque s’écarte de l’idéologie officielle est systématiquement diabolisé et persécuté. En Allemagne, en Australie et dans d’autres pays où cette nouvelle normalité fait rage, protester contre la Nouvelle Normalité est officiellement interdit. Les entreprises censurent ouvertement le contenu qui contredit le récit officiel . De nouvelles escouades de crétins normaux parcourent les rues, vérifiant les papiers de « vaccination » des gens.

Et ce ne sont pas seulement les gouvernements et les entreprises qui effectuent la nouvelle purge sanitaire. Les amis purgent les amis. Les femmes purgent les maris. Les pères purgent les enfants. Les enfants purgent les parents. Les Nouveaux citoyens purgent les vieilles pensées normales. Les « autorités sanitaires » mondiales reprennent les définitions pour les rendre conformes à la « science » dans ce nouveau monde.

Et ainsi de suite… une nouvelle « réalité » officielle se construit, sous nos yeux. Tout ceux qui ne s’y conforment pas sont purgés, déshumanisés et effacés.

Rien de tout cela ne devrait surprendre personne.

Chaque système totalitaire naissant, à un certain stade de sa prise de contrôle de la société, lance une purge des opposants politiques, des dissidents idéologiques et autres « déviants antisociaux ». De telles purges peuvent être brèves ou ouvertes, et elles peuvent prendre un certain nombre de formes extérieures, selon le type de système totalitaire, mais vous ne pouvez pas avoir de totalitarisme sans elles.

L’essence du totalitarisme – quels que soient les costumes et l’idéologie qu’il porte – est le désir de contrôler complètement la société, chaque aspect de la société, chaque comportement et pensée individuel. Tout système totalitaire, qu’il s’agisse d’une nation entière, d’une petite secte ou de toute autre forme de corps social, évolue vers cet objectif irréalisable… la transformation idéologique totale et le contrôle de chaque élément de la société (ou de tout type de corps social qu’il comprend). Cette poursuite fanatique du contrôle total, de l’uniformité idéologique absolue et de l’élimination de toute dissidence, est ce qui fait du totalitarisme le totalitarisme !

Ainsi, chaque nouveau système totalitaire, à un moment donné de son évolution, doit lancer une purge de ceux qui refusent de se conformer à son idéologie officielle. Il doit le faire pour deux raisons fondamentales : (1) séparer ou éliminer les opposants et dissidents politiques réels qui constituent une menace pour le nouveau régime ; et (2) et plus important encore, établir le territoire idéologique dans lequel les masses doivent désormais se cantonner afin d’éviter d’être ségréguées ou éliminées.

La purge doit être menée ouvertement, brutalement, pour que les masses comprennent que les règles de la société ont changé, à jamais, que leurs anciens droits et libertés ont disparu, et que désormais tout type de résistance ou de déviation de l’idéologie officielle ne sera plus toléré et sera impitoyablement puni.

La purge est généralement lancée pendant un « état d’urgence », sous la menace imminente d’un « ennemi » officiel (par exemple, des «infiltrés communistes», des «contre-révolutionnaires» ou… vous savez, une «pandémie dévastatrice»), de sorte que les règles de base de la société peuvent être suspendues indéfiniment « pour des raisons de survie ». Plus les masses peuvent être terrifiées, plus elles seront disposées à renoncer à leur liberté et à suivre les ordres, aussi insensés soient-ils.

L’élément vital du totalitarisme est la peur… La peur à la fois de l’ennemi officiel du système (qui est constamment alimenté par la propagande) et du système totalitaire lui-même. Que la brutalité du système soit rationalisée par la menace posée par l’ennemi officiel ne le rend pas moins brutal ou terrifiant. Dans les systèmes totalitaires (de tout type), la peur est une constante et il n’y a pas moyen d’y échapper.

La peur des masses se transforme alors en haine… Haine de l’ « Untermenschen » officiel, que le système encourage les masses à prendre comme bouc émissaire. Ainsi, la purge est aussi un moyen de permettre aux masses de se purger de leur peur, de la transformer en haine pharisaïque et de la déchaîner sur les « Untermenschen » au lieu du système totalitaire, qui, évidemment, serait suicidaire.

Chaque système totalitaire – à la fois les individus qui le dirigent et le système, structurellement – comprend instinctivement comment tout cela fonctionne. Le totalitarisme de ce nouvel ordre mondial, ne fait pas exception à la règle.

Réfléchissez simplement à ce qui s’est passé au cours des 18 derniers mois.

Jour après jour, mois après mois, les masses ont été soumises à la campagne de terreur psychologique la plus destructrice de l’histoire de la terreur psychologique. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ont été réduits à des invalides paranoïaques, affamés de sexe, effrayés du plein air, du contact humain, effrayés de leurs propres enfants, effrayés de l’air, obsédés par la maladie et la mort… et influencés par la haine des « non vaccinés ».

Leur haine, bien sûr, est totalement irrationnelle, le produit de la peur et de la propagande, comme l’est toujours la haine des « Untermenschen ». Cela n’a absolument rien à voir avec un virus, ce que même les autorités de ce nouvel ordre mondial admettent. Les « non vaccinés » ne sont pas plus une menace pour qui que ce soit que pour tout autre être humain… Sauf dans la mesure où ils menacent la croyance des nouveaux citoyens en leur idéologie délirante.

Non, nous avons dépassé la rationalité à ce stade. Nous assistons à la naissance d’une nouvelle forme de totalitarisme. Pas le « communisme ». Pas de « fascisme ». Il s’agit d’un Totalitarisme mondial et capitaliste. Totalitarisme pseudo-médical. Totalitarisme pathologisé. Une forme de totalitarisme sans dictateur, sans idéologie définissable. Un totalitarisme fondé sur la « pseudo-science », sur le « fait », sur la « réalité », qu’il crée lui-même.

Je ne sais pas pour vous, mais, jusqu’à présent, cela m’a évidemment beaucoup impressionné. A tel point que j’ai surtout mis de côté mon approche satirique pour essayer de le comprendre… Ce que c’est réellement, et pourquoi cela se passe maintenant, et vers où tout ça se dirige, comment s’y opposer, ou du moins comment tenter de le perturber.

Selon moi, les six prochains mois détermineront le succès des premières étapes du déploiement de ce nouveau totalitarisme. D’ici avril 2022, soit nous montrerons tous nos « papiers » à la Gestapo de ce nouvel ordre mondial pour pouvoir survivre, fréquenter une école, dîner au restaurant, voyager et vivre autrement, ou nous aurons jeté une clé à molette dans toute cette machinerie. Je ne m’attends pas à ce que GloboCap abandonne le déploiement du New Ordre Mondial à plus long terme – ils sont clairement déterminés à le mettre en œuvre – mais nous avons le pouvoir de ruiner leur première partie ( qu’ils planifient et répètent depuis pas mal de temps désormais).

Alors, allons-y et faisons-le, d’accord ? Avant que nous soyons purgés, ou déshumanisés, ou quoi que ce soit. Je ne suis pas sûr, car je n’ai pas encore vu de « vérification des faits », mais je pense qu’il y a des pilotes de ligne commerciale aux États-Unis qui nous montrent la voie.

Source : zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥